Demi pension sur toulouse
Sujet commencé par : caroled - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par caroled : le 23/04/12 à 18:08:01
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, allé, à moi de poser le décor, désolée si le post a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé….. je fais partie de ces gamines qui jusqu'à 18 ans ont passé tout leur temps dans un ranch, à s'occuper de chevaux, prendre des cours, partir en rando ou ballades entre copines, et qui ont connu la joie de partir sans accompagnateurs…. Puis est venu le temps des études, des demenagements, et des différents postes pro asez prenants…. mais voici maintenant l'heure d'une arivvée à toulouse, où j'aimerai enfin retrouver l'ambiance et la passion d'un club d'équitation sympa. j'hésite encore entre m'inscrire dans un club en "loisirs", j'entends par là la possibilité de faire des reprises l'hiver, puis de partir en balades l'été, ou alors de me lancer dans une demi pension. ma question est donc: avez vous des clubs dans les alentours de toulouse qui ont une ambiance adulte sympa et conviviale avec une pratique loisirs, ou des écuries de proprio qui proposent des demi pension avec aussi une ambiance sympa pour pouvoir pratiquer en groupe? merci pour votre aide précieuse, carole |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sheytana : le 23/04/12 à 18:12:05
Dire merci | J'en connais une à 30min de Toulouse avec des DPs, t'es au sud ou au nord? |
Par Loustix : le 23/04/12 à 18:13:22
Dire merci | C'est le gros points noir de Toulouse, pas de club loisir alors qu'il y'a une réelle demande en ce sens... Tu souhaites prendre des cours et progresser ou juste monter un cheval et partir entre adultes... ? A ma pension y'a un paquet de chevaux de loisirs sympas qui n'attendent que ça, sinon pour les clubs j'ai une amie qui a sa structure dans le 82 (30 min de Toulouse) et qui est accès loisir ! |
Par Loustix : le 23/04/12 à 18:13:42
Dire merci | Tu viens bosser chez Airbus toi aussi ? |
Par caroled : le 23/04/12 à 18:22:18
Déconnecté Dire merci | merci pour les réponses express, ça fait plaisirs!!! je recherche des reprises plutot l'hiver pour progresser, et des balades, voir des randos l'été, pour m'échapper. en groupe adulte de préférence car je viens d'arriver et je ne connais personne, donc si ça peut etre l'occasion de rencontrer des gens symaps ça serait parfait. Je ne bosse pas chez airbus, mais j'ai rejoint mon ami qui lui y bosse lol, comme tout toulousain qui a quelqu'un de son entourage là bas j'ai l'impression. je suis commerciale dans les cosmétiques, donc les kilometres ne me font pas peur, si c'est dans les 30 Km pour moi c'est à coté. je suis donc preneuse de vos adresses si ça ne vous dérange pas! Comme ça fait quelques années que je n'ai pas monté, je me demande si je ne devrais pas commencer en club avant la demi pension, car je ne sais pas si un proprio accepterai de me "preter" son cheval comme j'ai quelques lacunes, et si je me sens d'en prendre la responsabilité. |
Par tyoc : le 23/04/12 à 18:34:37
Dire merci | mon ami qui lui y bosse lol, comme tout toulousain qui a quelqu'un de son entourage là bas j'ai l'impression. C'est pas faux. Et le seul endroit où tu es sûr de trouver les ingénieurs c'est à la cafétéria. |
Par caroled : le 23/04/12 à 18:36:45
Déconnecté Dire merci | à la cafetéria…. ou chez moi à la maison lol |
Par caroled : le 24/04/12 à 06:30:06
Déconnecté Dire merci | up, si dans la journée certains ont des adresses d'écuries sympas pour des demi pensions, où des clubs familliaux… merci, bonne journée à tous |
Par Ptibou82 : le 24/04/12 à 07:16:06
Dire merci | J'ai une amie qui tiens une petite écurie qui correspond à tes attentes dans le nord du 31. Ambiance familiale, randos organisées régulièrement, cours adulte/ados le samedi matin. Ce sont les Ecuries de Samazan à Brignemont. |
Par tyoc : le 24/04/12 à 08:09:15
Dire merci | Ce sont les Ecuries de Samazan à Brignemont Et moi je connais un resto avec de la bonne viande à Brignemont. |
Par sheytana : le 24/04/12 à 08:17:41
Dire merci | Moi c'est plutôt 50-60km que 30 par contre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous