Les incompris des padconcours
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar Antares62 : le 23/04/12 à 19:19:43
Déconnecté | En quête d'une pension pour changer ma ponette vers juin juillet si j'ai mon CDI, j'ai mis une annonce sur ma page FB professionnelle. j'ai reçu 5 propositions de pension (de gérants) et sur les 5, 5 me proposent "pension avec travail du cheval tout les jours et sortie en compète" mais !!!!! c'est si dur à croire qu'il y a des gens que ca n'intéresse pas la compète? pour le moment tant que je n'ai pas mon 2ème cheval je ne sors plus en compète avec ma zyzy (sauf si y'a un concours interne etc ) je suis entrain de converser avec une des gérante via facebook, j'ai l'impression de passer pour une extra terrestre parce que non , je ne sors pas en concours mais OUI je suis propriétaire si toi aussi tu es un(e) incompris(e) des "pasdconcours" tape dans tes mains |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par dicadauroi : le 23/04/12 à 19:21:30
Dire merci | +++++++ avec toi!!! Et pourtant moi je suis de l'autre coté de la barrière...( gérante) |
Par Oc : le 23/04/12 à 19:23:52
Dire merci | ca pose aucun souci dans mon département, peut etre parce que justement la majorité des proprios sont des cavaliers de loisirs qui cherchent des pensions de loisirs et donc n'intéressent pas les pensions et club à optique concours |
Par Juxstine : le 23/04/12 à 19:24:36
Dire merci | +100 J'ai 8 chevaux .. Et fait pas d'concours ! |
Par lapatateuh : le 23/04/12 à 19:28:03
Dire merci | Moi je veux faire le mouvement contraire: Si tu as un cheval de concours et que tu ne trouves pas de pension pour l'accueillir tape dans les mains ! |
Par Ivanhoe : le 23/04/12 à 19:30:10
Dire merci | Moi je tape dans les mains avec Lapatateuh ! Ici, des pensions "basiques" t'en a à la pelle, mais des pensions travail |
Par Antares62 : le 23/04/12 à 19:34:18
Déconnecté | les filles on échange? |
Par lapatateuh : le 23/04/12 à 19:38:36
Dire merci | Moi je ne veux pas une pension travail, (car par chez moi je rêve, j'ai du aller en espagne), je veux une pension pour accueillir mon cheval cet été.... Mais une pension de "travail", avec des sols digne de ce nom, des boxes propres et bien paillés quotidiennement, les soins adaptés à chaque cheval n'existent pas par chez moi. |
Par Antares62 : le 23/04/12 à 19:40:31
Déconnecté | bon bah patatenbleu j'ai trouvé , tu viens habiter dans le nord et moi dans le sud |
Par Amghar : le 23/04/12 à 19:44:19
Dire merci | tape tape !!! |
Par Loustix : le 23/04/12 à 19:46:05
Dire merci | Tapons tous ensemble ! |
Par lapatateuh : le 23/04/12 à 19:47:25
Dire merci | Dans le qui? Même pas en rêve. Sauf si cette été j'en ai marre de monter la nuit ou très tot le matin |
Par Erzebeth : le 23/04/12 à 19:48:24
Dire merci | Moi j'ai trouvé une pension où je peux faire toutes les excentricités que je veux sans que ça pose le moindre problème. |
Par Antares62 : le 23/04/12 à 19:52:09
Déconnecté | Amghar et Loustix patate : roh fait pas si moche que ca dans le nord (:cry |
Par laska : le 23/04/12 à 19:54:59
Dire merci | Je tape aussi! |
Par Juliie : le 23/04/12 à 20:01:09
Dire merci | Après, peut être que les gérants disent qu'ils sortent en compèt parce que c'est un + dans leur pension Mais qu'ils ne comprennent pas que tu ne veuilles pas en faire, c'est autre chose.. Et je sens que dès que j'aurais un cheval, je vais en baver pour trouver une pension "correcte" pour de la compèt a moins d'1h de chez moi |
Par Desroses : le 23/04/12 à 20:45:14
Dire merci | Erzie, je fais mieux, dans mon écurie on accepte mes extraterrestreries et on m'enmène en concours pour le plaisir ! Gratos |
Par ElfeandPango : le 23/04/12 à 20:51:03
Dire merci | je tape dans mes mains aussi avec les sans concours, ça m'a jamais intéressé ^^ mais maintenant mes chevaux sont chez moi, j'use moins mes mains et ma salive |
Par riverjap : le 23/04/12 à 20:57:09
Dire merci | lapat tu n'as qu'à venir vers chez moi |
Par stephy92 : le 23/04/12 à 21:02:10
Dire merci | et une pension travail mais juste pour l'envie de progresser, sans les concours... Je tape aussi lol |
Par riverjap : le 23/04/12 à 21:05:51
Dire merci | J'ai jamais fait le tour des pensions mais c'est vraiment si rare que ça les endroits ou on ne pousse pas au concours tout en ayant des gens en faisant ? |
Par Sita : le 23/04/12 à 21:27:25
Dire merci | Anthares : Moi dans le nord j'ai l'impression contraire. Des pensions loisir t'en a la pelle, mais des pensions vraiment sérieuses sur les soins et porté sur le confort des chevaux à un prix raisonnable ... Alors oui des belles carrières t'en a plein, mais le reste, bof, bof |
Par Annaig : le 23/04/12 à 21:33:36
Dire merci | je suis heureusement dans une écurie de loisirS, les propriétaires qui y sont ne font pas de concours en majo (deux trois font des concours de modèles chevaux de trait mais ça s'arrête là, une autre à deux chevaux en pension mais ne vient jamais car ce ne sont pas ceux de concours donc laissés au placard ) Je suis bien contente de cette ambiance où c'est le relationnel qui prime sur la compet' où on apprécie de simplement faire des sorties entre cavaliers Ou de simplement travailler le cheval sans finalité de le mettre en compétition. Ma soeur en fait et a du mal à cerner pourquoi j'ai acheté mon jeune cheval qui a des papiers alors que je ne le sortirai pas en concours, et comment j'arrive à m'occuper et à m'intéresser à ce que je fait sans le but final (pr elle) de la compétition.... Message édité le 23/04/12 à 21:36 |
Par Sa_Black_Rah : le 23/04/12 à 21:46:08
Dire merci | Je suis dans le sens inverse: Pas de cheval qui a les moyens pour (enfin si, sur le lot, j'en ai une qui sort du lot, mais elle est loin d'être prête.... Et moi, loin de vouloir mourir! ), pas de transport. Ecurie au milieu de nul part. Pas les finances, et qui plus est, je travaille le week-end. Je sens que je vais ronger mon frein un moment avant de pouvoir retourner sur les terrains! |
Par sheitane : le 23/04/12 à 22:10:59
Dire merci | chez nous on a les deux... des proprios qui sortent en concours, des proprios "loisir" qui prennent des cours et progressent plus pour le plaisir, et des proprios qui ne montent pas. et ça gêne personne, tout le monde s entend et s entraide viens en lorraine |
Par El Bimbo : le 24/04/12 à 00:04:53
Dire merci | moi ce qui m'étonne c'est ton avatar puisque tu ne veux pas faire de concours. |
Par Antares62 : le 24/04/12 à 09:23:39
Déconnecté | c'est pour passer inaperçu |
Par calamity jane : le 24/04/12 à 10:41:58
Dire merci | dans un sens ça peut se comprendre : sortir en concours ça permet de faire de la pub à la pension. ça permet aussi de faire valider au proprio les progrès du cheval (même si la raison 1ère est bien évidemment la pub sur les terrains, hein, le reste c'est du bonus) : faire juger le cheval par une compétition, c'est faire porter un regard extérieur sur le boulot effectué, et le classement en compète, ben ça montre au proprio que ya eu du progrès. |
Par Antares62 : le 25/04/12 à 13:55:19
Déconnecté | bon bah la gérante d'une écurie m'a littérallement envoyée chier mot pour mot (copier coller) " les cavaliers de loisirs ne nous intéressent pas , aussi si c'est pour laisser votre cheval au pré et le monter en balade ou dans le manège en ne faisant rien d'extra ordinaire il existe d'autres pensions dites de loisirs, nous ne prenons que des couples de concours avec des chevaux racés " je dois comprendre donc que nous les westerneur nous sommes des incapables et que mon cheval ne ressemble pas assez à un cheval concon pour entrer dans leurs écuries |
Par celinemini : le 25/04/12 à 13:56:50
Dire merci | Pas d'concours non plus pour moi !! |
Par Antares62 : le 25/04/12 à 13:57:22
Déconnecté | celinemini tape dans tes mains |
Par Castillane : le 25/04/12 à 14:12:05
Dire merci | Antares, tu cherches une pension où? |
Par Antares62 : le 25/04/12 à 14:13:17
Déconnecté | proche d'Armentières |
Par choubidouwah : le 25/04/12 à 14:13:31
Déconnecté | clap clap |
Par Antares62 : le 25/04/12 à 14:14:39
Déconnecté |
Par Castillane : le 25/04/12 à 14:17:03
Dire merci | Ah je ne connais pas trop ce coin là, je suis du côté à Béthune. En tout cas je te souhaite bien du courage! |
Par vicking : le 25/04/12 à 14:25:29
Dire merci | *CLAP CLAP* En plus moi j'ai un poney PP avec un coup de saut de folie mais je veux seulement faire de la rando et des conneries... Niark Niark |
Par Sita : le 25/04/12 à 15:27:36
Dire merci | Antares : C'est quelle pension qui t'as boulet de la sorte ? |
Par buddis : le 25/04/12 à 18:05:21
Déconnecté | je tape grave aussi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous