Créer des soubassements
Sujet commencé par : Lilili28 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar Lilili28 : le 23/04/12 à 20:45:20
Déconnecté Dire merci | Bonjour , J'aimerai créer des soubassements de façon presque "gratuite" mais j ai besoin de votre aide et de vos bonnes idées Quelles matières utiliser? ( j ai penser a des palettes de chantier qu on recouperait ) Quelles formes ? Enfin toute bonne idée est la bien venue Merci !!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par GU52 : le 23/04/12 à 21:15:58
Déconnecté Dire merci | dans notre club nous avons fait des cubes pour faire des "des" tu peut faire comme les lisses de carrieres de dressage en blanc ou en naturelles. des plaques de plaquo pour faire des pancarte bonne construction |
Par Duhoggar : le 23/04/12 à 21:51:18
Dire merci | Moi j'ai récupérer des espèces de grosse balises de chantier |
Par phoeb : le 23/04/12 à 21:58:00
Déconnecté | des palettes, t'en fais ce que tu veux: sous bassement peint, sous bassement haie, sousbassement barrière...bref, ce que tu veux, hauteur que tu veux! sinon un draps tendu entre 2 chandeliers ou cubes (en passant une barre pour tenir le haut et une barre en bas pour poser à terre), ou bien pourquoi pas des taies d'oreiller à mettre sur des cubes... je suis assez imaginative la dessus |
Par Khyra77 : le 23/04/12 à 22:04:55
Dire merci | Comme phoeb ; les palettes servent à tout pour faire des sous bassement. Nous en plus on est entrain de fabriquer une " rivière " : un tapis de "gym" bleu ; avec collé dessus sur les contours des "frites de piscine " pour faire les rebord ( si tu n'as pas tout ca en bleu, tu agraffes une bâche par dessus ). |
Par Lilili28 : le 24/04/12 à 09:32:40
Déconnecté Dire merci | Que de bonnes idées merci !! Mais comment faire tenir la palette ? Sans que ce soit trop dangereux |
Par phoeb : le 24/04/12 à 11:10:15
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous