Forum cheval
Le Forum Cheval

help !ecurie entre fontainebleau et melun

Sujet commencé par : eniram - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par eniram
Par eniram : le 23/04/12 à 21:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2012
15 messages
Dire merci
Bonjour à tous.
je ne sais pas si je poste au bonne endroit, mais Petite nouvelle dans la région de la seine et marne et sur le forum d'ailleurs même si je lui suis depuis un bon moment, je suis un peu désespéré... en effet je ne trouve pas d'écurie qui me convienne et j'aurais besoins de votre aide.
Je cherche donc une écurie orienté CSO ou complet (pourquoi pas ) qui ne coute pas 800 euros par moi!!! rrrrhhh, tout est très cher dans la région.
vous me direz qu'il y en a certainement, certe mais voilà je suis un peu compliqué
-J'ai un cheval comment dire, "caractériel" à tendance rétif (ça va de mieux en mieux mais j'ai acheté un cheval seule et bref, c'est un autre débat, mais j'ai besoin d'un bon encadrement pour recadrer la bête si je me retouve en de mauvaises postures: ça veut dire pas de "moniteur de club" sans être péjorative mais c'est que pour saisissiez le sens: en gros un enseignement de qualité, quelqu'un qui est à l'écoute des chevaux et surtout pas brutal (ça ne passera jamais)
- je cherche une écurie qui sorte en amateur/pro (oui cheval compliqué mais quand monsieur y met de la bonne volonté c'est un petit champion). Ou au moins un encadrement qui me permets ça même si je suis parfois seule en concours.
- idéalement pension pré/box (pour le moral du loulou).
- et on va dire 3 montes ou cours dans la semaine.
- si possible une bonne ambiance.
- au niveau des installations, au min une carrière avec un sol de qualité éclairé et accessible l'hiver.
- l'écurie peut être privé, club hippique, peut m'importe, je suis ouverte à toute proposition intéressante en pouvant bien sur faire quelques concessions.
-et là je vais vous faire peur, je voudrais quelque chose pour moins de 550 euros!

je compte sur vous sur votre aide et espère qu'il y a de chouettes pensions qui n'ont pas de sites internet...

bonne soirée à toutes et à tous

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par laska : le 24/04/12 à 18:37:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29164 messages

603 remerciements
Dire merci
 Bah moi, j'aimais bien Montgermont.
Je n'y suis pas restée longtemps mais ma Zaz y était bien
Par contre, je déconseille fortement le CE de Cesson.

Par Wickedgame : le 24/04/12 à 19:10:39

Déconnecté
La diffamation quand on dit "j'y mettrais jamais mes chevaux au secours!" elle est déjà là hein

Bref, ce n'est pas le sujet, et sinon le CE de Pringy? Ils sont orientés concours, quelques paddocks mais pas de pré ...

Par curly : le 24/04/12 à 22:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 Montgermont attaque en diffamation ? mdrrrr
faut balayer devat sa porte avant de balayer devant celle des autres ...

Par frisonette : le 25/04/12 à 14:08:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
[bleueffectivement je suis allé essayer Paquita dans les écuries de Bost à Barbizon mais la jument etait en box donc chez un cavalier pro qui se situe quasiement enface de Bost.
je me souviens avoir fais le chemin a cheval donc oui le cavalier était un peu avant sur le trottoir d'en face.



Ecurie Ronzan (Hyper privée) Cavalier extra Manolo , il part au mois de Juillet a Coté de Nemours chez Mme De Montalambert ouvrir sa propre stucture voir avec lui si cela t'interresse !!

Ecurie Ronzan a vendre 4 Millons €

Par frisonette : le 25/04/12 à 14:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
Lien 

Cela va peu être t'aider

Par eniram : le 30/04/12 à 00:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2012
15 messages
Dire merci
 merci à tous et à toute! ce sera le haras de launay, tout me laisse à penser que c'est le meilleur rapport qualité/prix

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval