Alimentation poulai vos avis ?
Sujet commencé par : elodu25 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyxPar elodu25 : le 25/04/12 à 10:36:15
Déconnecté Dire merci | Voila j'ai trouvé une gamme de produit ( arbalou ) Et je vais acquérir un poulain entre octobre et novembre tout juste sevré Il aura herbe et foin à volonté et pierre de sel . Je pensait compléter son alimentation par ce produit Lien Est ce suffisant ou doit je rajouter un élément ? Et vous comment nourrissez vos poulains ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 25/04/12 à 11:19:27
Dire merci | l'eleveure actuelle va lui donner quoi quand il aura une ration ? pour ma par la mienne pour le moment mange dans le seau de maman : Orge germé, algue marine, chicoré, et un peu de soja ils ont a coté du bon foin et deherbe en grande quantité |
Par giraudier : le 25/04/12 à 12:48:27
Dire merci | Ce que tu présentes est un complément alimentaire. As-tu prévu de lui donner une ration de céréales avec ? En fonction de ce que tu lui donneras, à voir si c'est nécessaire car certaines marques sont très complètes au niveau vitamines et oligo éléments. |
Par elodu25 : le 25/04/12 à 15:44:40
Déconnecté Dire merci | Non c'est pour sa que je pose la question =) plutot céréale donc ? car sur le site ils m'ont dit que sa allait comme sa mais j'avais des doutes |
Par doudonyx : le 25/04/12 à 17:58:23
Dire merci | le plus simple c'est de prendre un floconné spécial poulain/croissance. Normalement tout est bien dosé dedans! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous