Baignade dans l'herault avec son cheval
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephyy34Par Dawa : le 27/04/12 à 11:15:00
Dire merci | Voila pour les connaisseurs, je cherche un endroit ou me baigner avec mon cheval pendant la belle saison... hormis les plages (sinon c'est trop facile ) je cherche plutôt des ruisseaux, rivières, lac...accessible à cheval si possible Faites nous partager vos coin sympa Pour ma part je suis dans le secteur : teyran, jacou, assas |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sheytana : le 27/04/12 à 11:25:08
Dire merci | Ben tu peux te baigner directement dans l'Hérault |
Par Dawa : le 27/04/12 à 11:26:49
Dire merci | ba c'est pas tout à côté de chez moi, et j'ai un souvenir de gorges de l'herault hyper escarpés, mais si y a des gens qui connaissent des coins plus soft, why not |
Par Vahiquo : le 27/04/12 à 11:30:37
Dire merci | Jai bien une rivière et un lac voir deux mais là ou je suis ça va pas t'aider ! j suis dehors ... |
Par Dawa : le 27/04/12 à 11:37:01
Dire merci | tu es d'ou vahico ??? |
Par calamity jane : le 27/04/12 à 12:26:07
Dire merci | le lac du Salagou, y a pas mal d'endroits accessibles, notamment vers le village abandonné de Celles |
Par sheytana : le 27/04/12 à 12:30:47
Dire merci | Dawa ben moi je me suis déjà baignée dans l'Hérault et c'était cool, par contre je sais pas si c'est dans ton coin, c'était pas très loin de Pézénas |
Par jyg : le 27/04/12 à 13:04:56
Dire merci | je ne vois pas ce qu'il y a comme point d'eau dans ton coin, mais si tu peut faire un peu de route, tu as le vidourle ! Je sais qu'il y a un peu de partout des affluents petit hein, mais qui si ils ne sont pas à sec peuvent te permettre au moins de faire trempette ! Béziers c'est vraiment pas à coté de teyran, assas et jacou |
Par stephyy34 : le 27/04/12 à 15:57:56
Dire merci | SHEYTANA : tu va ou exactement pour te baigner , ça m'interresse beaucoup, je suis pas loing de pèzenas (bouzigues) et j'ai un van.mais je ne sais pas ou me rendre exactement , et trouver un endroit qui sois accessible pour se garer, et qui ne derange pas les gens. dans mon village les gens ne supporte rien.donc l'etang qui est a quelques pas mes interdit , sinon il y a un coin près du stade , mais c'est de la vase bien noire. merci. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous