Question mamelle jument allaitante
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAFPar sandrine5483 : le 27/04/12 à 21:19:16
Dire merci | bonjour encor une question cette fois pour la maman donc a pouliné il y a 7j elle est très tendre avec poupou mais se soir a l'inspection journalière j'ai pu voir que sur les tétines il y a des début de crevasse sa semble pas trop l'embêter au moment de la tété mais avec en plus les mouche j'ai peur que sa s'aggrave quelqu'un a déjà eu ??sa a empiré ??peut on mettre quelque chose dessus non toxique pour bébé ?? genre vaseline ??? merci d'avance sandrine |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par baldan : le 27/04/12 à 23:48:21
Dire merci | genre creuvasse c'est a dire? si c'est juste des plis c'est normal par contre si c'est ouvert, il y aun soucis |
Par sandrine5483 : le 28/04/12 à 13:59:44
Dire merci | merci de répondre quand je parle de crevasse je veux dire a la base de l'attache du trayon il y a de petite fissure qui fond des croutes pas beaucoup s'est très sec pour le moment sa coule pas ou autre mais les mouche y vont et j'ai peur de la suite tout a l'heure j'y vais je ferais une photo |
Par YNNAF : le 28/04/12 à 15:11:07
Dire merci | Ma jument a toujours eu des crevasses. ça vient vers les 5/8 jours du poulains, hèlas on ne peut rien mettre dessus et le meilleur remède c'est de badigeonner avec son lait. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous