Plancher van mis en peinture?
Sujet commencé par : gloria62 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar gloria62 : le 30/04/12 à 19:36:17
Dire merci | Bonjour, Petit conseil: Toujours à la recherche d'un van,je vais visiter un van Ifor williams demain mais l'annonce dit que le plancher a été changé en 2012 d'une seule pièce et recouvert d'une peinture polyuréthane . ( donc le plancher est JAUNE) avez vous déjà vu ça? Cela me trotte dans la tête. Si vous pouvez m'aiclairer... |
Message 1 à 1, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 30/04/12 à 19:57:53
Dire merci | les peintures polyuréthane, mono ou bi composants ont l'avantage d'être bien imperméables et résistantes la bi composants plus que la mono j'imagine qu'il a peint le plancher pour qu'il résiste mieux à l'humidité, mais s'il a pris un contreplaqué marine, c'était pas vraiment nécessaire maintenant sur le choix du jaune, bien c'est personnel mais moche à mon goût mais comme les Ifor sont d'origine équipés d'un épais tapis caoutchouc noir, le plancher jaune tu ne le verras pas pour la qualité, c'est comme tout, ça dépend du travail fait...bien fait ou bâclé Message édité le 30/04/12 à 20:00 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous