Nouvelle dans le Finistère
Sujet commencé par : bibidou29 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar bibidou29 : le 30/04/12 à 20:04:04
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous Je me présente . Je viens d'arriver en Bretagne (Finistère) près de Huelgoat avec mes trois chavaux : Dan , Epsom et Mosquito (2 trotteurs et un SF) . Je ne connais encore personne dans le secteur donc si qq'un est de la région , cela me ferait plaisir de rencontrer d'autres amoureux du cheval . A bientôt |
Par Erzebeth : le 30/04/12 à 20:09:23
Dire merci | Moi je suis de Morlaix. |
Par aurélie29 : le 30/04/12 à 20:12:41
Dire merci | moi je suis sur loperhet, pas super a coté désolé! mais vers huelgoat c'est beau, tu vas te regaler en balades je pense! |
Par casimirus : le 30/04/12 à 20:19:56
Déconnecté | ah te voilà !? ... bon, j'en déduis que ton boulot d'installation avance et qu'internet fonctionne, c'est déjà une bonne chose Erzie est près de toi, tu peux la remercier car c'est grâce à elle que tu as des adresses de maréchaux Sinon comment ça va ? les chevaux s'habituent bien ? |
Par Erzebeth : le 30/04/12 à 20:28:29
Dire merci | Enfin, pas si près que ça quand même, mais je suis plus ou moins dans le secteur quoi! Je me demandais si c'était ta copine justement casimirus, hé hé! Dans ce secteur, la plus proche, ça doit être westhani. |
Par casimirus : le 30/04/12 à 20:37:00
Déconnecté | yes Erzie, c'est bien ma copine j'espère que vous pourrez vous rencontrer un de ces jours ... et puis je viendrai peut-être faire un tour cet été quand mes gros seront partis se gaver d'herbe en Normandie. |
Par Elo29 : le 30/04/12 à 20:39:22
Dire merci | Bienvenue Moi je suis sur Guipavas et mon poney est sur Saint Thonan. |
Par noémmie : le 30/04/12 à 21:57:02
Dire merci | et moi d'irvillac, près de daoulas. |
Par motoi : le 30/04/12 à 22:03:42
Dire merci | moi je suis à coté de quimper ! |
Par zoldeforce : le 30/04/12 à 22:06:45
Dire merci | Moi pareil à côté de quimper, donc pas vraiment du côté de huelgoat |
Par glouglou : le 01/05/12 à 00:53:56
Déconnecté | Moi je suis au Faou en semaine et dans le 22 le week-end |
Par noémmie : le 01/05/12 à 08:42:57
Dire merci | Au faou glouglou, vraiment pas loin de chez moi, 10 km environ, tu bosses au faou ? |
Par glouglou : le 01/05/12 à 11:47:03
Déconnecté | Oui noemmie j'ai vu ça, je passe souvent par chez toi ! j'ai un secteur au boulot qui va du Faou/Hanvec à Guilers/Bohars au Nord jusqu'à Guimillau/St Sauveur/St Rivoal/Sizun... |
Par glouglou : le 01/05/12 à 11:47:36
Déconnecté | Et mes chevaux sont toujours dans le 22 jusqu'à ce que je trouve du terrain par ici |
Par noémmie : le 01/05/12 à 14:08:43
Dire merci | Ah d'accord, on aura peut être l'occasion de se rencontrer alors, dans quel secteur d'activité ton boulot ? en mp si cela te dérange. |
Par glouglou : le 01/05/12 à 14:57:26
Déconnecté | mp envoyé |
Par wicky : le 02/05/12 à 02:11:47
Dire merci | je ne suis pas du tout dans ton coin mais c'est juste pour te souhaiter la bienvenue |
Par bibidou29 : le 04/05/12 à 19:14:01
Déconnecté Dire merci | Merci à tous pour vos messages et un merci particulier à Erzie pour ses adresses . Le monde est petit, il semble que Gabrielle Ph (Maréchale de Brest) soit la belle soeur de mes plus proches voisins (à 400 m quand même) dont je viens de faire la connaissance . Casimirus : Les chevaux sont super , calmes et sereins , pourvu que ça dure (Epsom Bises à vous deux . Je cafouille encore un peu sur ce site , arrive pas à mettre des photos |
Par Erzebeth : le 04/05/12 à 19:15:15
Dire merci | Gabrielle Ph (Maréchale de Brest) C'est surtout Choupiponey sur le forum! Tu la trouveras sur le post des bretons sur le forum photo. |
Par Nanouille : le 04/05/12 à 21:51:16
Dire merci | moi c'est Anaelle, je suis sur Saint-Divy et monsieur Kador est à Guipavas. sur le forum photos il y a un post sur les bretons |
Par casimirus : le 04/05/12 à 22:34:38
Par noémmie : le 04/05/12 à 23:04:54
Dire merci | Gabrielle Ph (Maréchale de Brest) elle n'est plus de brest, mais d'Irvillac depuis peu et devenu ma voisine et aussi une partenaire de balade |
Par westhani : le 05/05/12 à 04:11:04
Dire merci | salut! je dois être la plus proche d'Huelgoat pour le moment sur le topic, mais je suis quand même à une vingtaine de km, ca dépend si tu te situes vraiment sur la commune d'Huelgoat ou dans les environs. Tu viens de RP alors ? |
Par HAGEN : le 05/05/12 à 06:51:14
Dire merci | bonjour pas loin d'HUELGOAT il y a une association de cavaliers sympathique, à LA FEUILLEE, LES CAVALIERS DE L'ARREE tous les ans le dimanche de la Pentecôte ils organisent une rando très bien organisée, sur des chemins entretenus. espérons que le temps sera meilleur que l'an passé si tu vas sur le site du CDTE 29 tu trouversa des tracés de ballades sur HUELGOAT. Il y a sur HUELGOAT de nombreus cavaliers d'endurance. mais viens à la FEUILLEE le 27 mai, tu peux arriver la veille et installer un paddock et camper sur place, donc pas d'excuse je peux te donner le menu du dimanche midi : boeufs carottes, frites un bon moyen de faire connaissance, j'ai prévu d'y venir moi j'habite sur la côte en baie de MORLAIX KENAVO |
Par bibidou29 : le 05/05/12 à 13:18:44
Déconnecté Dire merci | Merci Casimirus . Je tente une photo de suite ! |
Par bibidou29 : le 05/05/12 à 13:27:06
Déconnecté Dire merci | Génial , ça fonctionne Merci Hagen , je note le RDV du 27/5 . Il faut s'inscrire ? Westhani : je suis exactement à Kerber (sur la commune de Berrien) et je viens effectivement du val d'oise . Mes chevaux étaient en pension dans la même écurie que ceux de Casimirus. Peut-être pourrais-tu venir me voir ? |
Par westhani : le 05/05/12 à 15:25:42
Dire merci | Justement Berrien c'est plus prêt de chez moi que Huelgoat! Je suis à 15 km de chez toi exactement. Dommage, aujourd'hui j'étais dispo, mais je suppose que tu verras mon message trop tard. Ca doit te changer de la RP car on est vraiment paumé par ici! |
Par casimirus : le 05/05/12 à 19:00:50
Déconnecté | ha bah cool, déjà des copines je vois que les loustics ne manquent pas d'occupation avec toute cette herbe à tondre bon ... ils me manquent quand même et Tweex ? comment il va ? |
Par bibidou29 : le 06/05/12 à 18:25:11
Déconnecté Dire merci | Westhani : super , 15 km c'est rien ! Je pourrais te donner mon n° de tel , je ne sais pas si je peux sur ce site et je ne sais pas envoyer de messages perso : Ines , au secours ! Hello Casimirus : tu n'as pas reconnu la patûre , c'est celle de Yvan !! Promis je vais essayer de mettre une photo actualisée (au niveau pâture) , mais bien sur, mon appareil photo était déchargé . Twix va super bien, il passe son temps à sauter sur les mulots (enfin, il essaye) , il m'en a déjà ramené 2 . Je vais devenir la pro du plantage de poteau , je suis en train de clôturer l'autre patûre , vivement que Michel revienne |
Par casimirus : le 06/05/12 à 21:47:21
Par westhani : le 06/05/12 à 23:25:38
Dire merci | oui il vaut mieux que tu m'envois un mp (message perso), je t'envois mon adresse et mon tel en mp aussi, dis moi ici si tu es arrivé à le lire. Twix est beau, il est issu de quel croisement ? Ma chienne berger allemand adore aussi chasser les mulots, le soucis c'est qu'elle et son frère ont un peu transformé mon par terre en champ de mine du coup...par contre, l'autre fois elle a attrapé une souris dans le boxe, souris que le chat n'avait pas l'air motivé à attraper, car elle ne bougeait pas assez à son gout...et puis il était fatigué! Pour les clotures, je compatis, en plus avec le temps des dernière semaines, nous n'avons pas pu avancer grand chose pour les travaux en extérieur, moi aussi j'ai un champ de 5000m2 à cloturer et celui de 2,5 hectares à débroussailler au niveau des clotures....c'est la galère, les ronces se plaisent bien dans les monts d'arrée! |
Par bibidou29 : le 07/05/12 à 19:46:26
Déconnecté Dire merci | Casimirus : pigé pour les messages perso et ça fonctionne . Bises Westhani : Twix est également un berger allemand . Il a 14 mois et est encore très joueur . J'avais un peu peur en arrivant ici , car le terrain n'est pas cloturé , mais il revient relativement bien au coup de sifflet . De plus, il passe une voiture par semaine ici et encore , donc je crois qu'il ne risque pas grand chose . Bonne soirée |
Par casimirus : le 07/05/12 à 19:51:19
Déconnecté | coucou ! je t'appelle |
Par bibidou29 : le 30/05/12 à 20:12:07
Déconnecté Dire merci |
Par bibidou29 : le 30/05/12 à 20:14:55
Déconnecté Dire merci | La photo est partie plus vite que le message Et voilà, la pâture est terminée et les bibis en profitent . J'ai encore 150 poteaux à poser pour une seconde grande pâture !!!! Kenavo |
Par Guadalupe : le 30/05/12 à 20:19:03
Dire merci | bienvenue ! dis donc y'a pas mal de bretons sur le fofo je suis des côtes d'armor, sur la côte de granit rose, d'ailleurs y'a un reportage dessus ce soir dans des racines et de ailes |
Par casimirus : le 30/05/12 à 20:25:54
Déconnecté | bon courage pour les poteaux, c'est pas humain comme activité par cette chaleur ... et merci pour les photos |
Par choupiponey : le 02/06/12 à 23:13:29
Dire merci | il semble que Gabrielle Ph (Maréchale de Brest) soit la belle soeur de mes plus proches voisins (à 400 m quand même) dont je viens de faire la connaissance Damned, j'ai des frères et soeurs cachés, je m'en doutais |
Par Erzebeth : le 03/06/12 à 00:28:02
Dire merci | Bientôt tu vas avoir des enfants cachés! |
Par choupiponey : le 03/06/12 à 00:34:20
Dire merci | Nooon ne dis pas ça malheureuse, tu vas attirer le mauvais oeil ! N'empêche, si j'étais un homme je serais pas tranquille Message édité le 03/06/12 à 00:37 |
Par Erzebeth : le 03/06/12 à 00:34:49
Dire merci | Tu te rends compte de la réputation que tu es en train de te faire tute seule comme une grande là? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous