Pour chanter Faux et Fort en balade
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par soaz041 personne suit ce sujet
Par Dawa : le 30/04/12 à 20:40:47
Dire merci | Salut, aller un petit topiC sympa ! Pour vous changer les idées, pour détendre la bête (le cheval ou vous ), ou simplement pour lutter contre la solitude de certaines balades, je sais qu'il est souvent de rigueur de chanter un peu Alors en gros moi en balade, quand je sens mon gros trop sur les nerfs ou quand je trouve qu'on communique pas assez je me met à chanter...mais souvent c'est le trou ! et je me retrouve à chanter des gros navets genre "allumer le feu" !! alors dites nous tout, inspirez nous ! Vous chanter quoi, vous en balade ?? aller si quand même j'ai une chanson qui revient régulièrement, elle va bien à la cadence de mon cheval et surtout c'est notre chanson anti stress : Lien A vous |
Par Mandrine : le 01/05/12 à 20:00:50
Dire merci | ttr0pchoutoi ah je l'ai apprise en colo celle la |
Par lilibal : le 01/05/12 à 20:33:53
Dire merci | Roh tropchoutoi, on chante la même !! SInon, la digue du c*l aussi, un petit ricard et puis une chanson qui parle d'un indien mais là j'me rapelle plus, c'est avec les copines qu'on chante ça si vous connaissez, ça fait "un petit indien, un petit indien [..] chantait gaiement sur son (?) " Sinon, les schtroumpfs, la boiteuse aussi bref ça donne l'air intelligent tout ça, surtout quand on croise du monde ^^ |
Par ttr0pchoutoi : le 01/05/12 à 20:40:29
Dire merci | Elle est terrible ursule |
Par Glorfindel : le 01/05/12 à 20:48:28
Dire merci | lilibal c'est pas "un petit indien un petit indien, nagawika nagawika et son cheval Apache!" ? |
Par Plectrude : le 01/05/12 à 20:48:49
Dire merci | C'est Nagawika Lilibal Il chasse le grand bison ou chaipakoi |
Par lilibal : le 01/05/12 à 20:58:12
Dire merci | aaah oui, c'est lui =) |
Par marinette77 : le 01/05/12 à 21:12:31
Déconnecté |
Par Ninie18 : le 01/05/12 à 21:52:36
Dire merci | Trop fort Je vois que je ne suis pas la seule a chanter Sa doit être sa, Nagawika Lien |
Par fashionnetta : le 01/05/12 à 22:26:11
Dire merci | bon moi y en a plein.. des walt disney bcp mais aussi des paillardes Lien |
Par Ninie18 : le 01/05/12 à 22:45:15
Dire merci | C'est surtout les paillardes dans mon cas... Je peux dire merci a mes frangins et leurs potes quand on aller faire les 3eme mi temps après les match de rugby. |
Par al : le 01/05/12 à 22:51:16
Dire merci | pitié dites moi qu'aucun forumeur-chanteur ne se balade dans la forêt à côté de chez moi s'il y a bien une chose que je déteste quand je me balade, c'est d'entendre des humains brailler |
Par marinette77 : le 01/05/12 à 23:04:10
Déconnecté | sa dépend tu habite où ? |
Par Zura : le 02/05/12 à 22:35:05
Dire merci | nagawika c'est mon "hit" de balade , au côté de "une fourmi rouge"Lien et de "au saloon" [url][http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7502799-recherche-chanson[/url]. Mon cheval ne m'a toujours pas éjecté quand je chantais c'est que ça doit aller Message édité le 02/05/12 à 22:37 |
Par wicky : le 03/05/12 à 00:04:25
Dire merci | siouplait on se moque pas, mais moi je chantais à ma jument tout mon répertoire des génériques de dessins animés et séries des années 80 genre Candy, Tom Saywer, La petite maison dans la prairie, Heidi etc... ... et qu'y en ai pas un qui me demande mon âge ok ?? |
Par Icemy : le 03/05/12 à 00:25:13
Dire merci | Mon dieu je vous deteste, je connaissais pas Nagawika et je l'ai dans la tete depuis 2 jours |
Par dulys : le 03/05/12 à 10:13:45
Dire merci | En ballade, je chante à mon cheval : " la Bamba triste" de Pierre Billon... Dès fois, on dirait même que ça lui plait |
Par Dawa : le 03/05/12 à 10:17:51
Dire merci | Mdr bon ba y a pas à dire je m'attendais pas à ça, en postant ce topic !! Y a du haut niveau dans les "chanson de colo" lol Mais c'est bien je pensais être la seule ahurie a chantonner " Dans ma basse cours il y a......" Bon le problème étant que je connais la plupart des chanson, mais uniquement le refrain ! on tourne vite en rond mdr Bon sinon c'est horrible je sais mais je chante aussi Cabrel, la chanson du taureau la..." depuis le temg que je patieeeeeeeeente...." jsais pas pk lol |
Par lilibal : le 03/05/12 à 11:18:18
Dire merci | ah ça y est j'ai "au saloon" dans la tête ^^ horrible ! |
Par Val Kenzack : le 04/05/12 à 00:47:27
Dire merci | Jeanne Moreau pour moi et aussi "lundi matin, l'empereur...." |
Par PrinceMc.Do : le 04/05/12 à 01:14:20
Dire merci | Moi je chante parce que j'ai peur des sangliers les ardennes belges obligent! Sinon je chante les chansons de spirit parce que je fais la course avec des aigles! ( hum... des buses mais c'est prsque la même chose) Je vous les met même avec les paroles pour que vous vous entrainiez: Et puis une petite qui est un reste de mes maternelles je crois |
Par chachat : le 04/05/12 à 07:17:27
Dire merci | Moi quand il a peur c'est le petit cheval dans le mauvais temps qu'il avait bien du courage.... Tous derrière et lui devant.... Mais ça marche pas alors ça doit pas être terrible... |
Par chachat : le 04/05/12 à 07:25:54
Dire merci | Et les autres: petit poney, marsupilami, l'hymne de nos campagne, La mauvaise réputation, motivés de zebda... Et plein d'autre |
Par chachat : le 04/05/12 à 07:28:13
Dire merci | Ah oui et la chanson de circonstance: QUI A PEUR DU GRAND MÉCHANT LOUP MÉCHANT LOUP GRAND LOUP NOIR, qui a peur Du grand méchant loup c'est pas nous du tout! |
Par chachat : le 04/05/12 à 07:43:24
Dire merci | Ou pour rassurer: promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas si le loup y étais il nous mangerait... |
Par chachat : le 04/05/12 à 11:45:24
Dire merci | Ou pour rassurer: promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas si le loup y étais il nous mangerait... |
Par Maevan : le 04/05/12 à 12:09:53
Dire merci | Le grand méchant loup c'était la "berceuse" de mes chiens quand ils étaient petits. ça reste une chanson qui, sifflée correctement ( ) les rassure |
Par princesss_pwet : le 04/05/12 à 13:19:25
Dire merci | Moi aussi je chante en balade, quand je m'ennuie un peu ou quand ca commence à stresser en dessous... Je chante des airs qui existent, mais je réécris les parole en fonction de la situation, du genre "Il était un petit poneyeuh, il était un petit poneyeuh qui n'aimait pas du tout les sac plastique qui n'aimait pas du tout les sac plastique Ohé Ohé..." et le pire, c'est que ca marche |
Par Harod : le 04/05/12 à 13:46:47
Dire merci | moi je chante indochine ^^ mais juste par ce que je me sent seul |
Par wicky : le 04/05/12 à 16:07:27
Dire merci | comme je l'ai dit plus haut moi aussi je chante à ma jument (ou du moins j'essaye ) mais un pro du débourrage et de la rééducation de chevaux dits difficiles m'a dit une fois que bien souvent la parole produit l'effet inverse puisqu'elle met en avant nos propres peurs au lieu de rassurer le cheval, qu'en pensez-vous |
Par PrinceMc.Do : le 04/05/12 à 16:17:30
Dire merci | Ha je sais pas, en fait moi c'est pour effrayé les sangliers, je me dis que si ils m'entendent ils ne viennent pas près de moi Donc pas pour rassurer ma jument. J'ai une fois fais de la route dans le noir, mon poney n'était pas spécialement peureux mais il sursautait au moindre bruit dans les buisson, etc... Et j'ai chanté pour qu'il se concentre sur ma voix et il n'a plus bougé mais bon moi je n'avais pas peur donc aucunes raison qu'il ressente mon stress. |
Par chachat : le 04/05/12 à 16:56:25
Dire merci | Moi je trouve dans le cas de mon cheval souvent ça couvre un oeu les bruits qui pourrai lui faire peur, mais genre les tracteurs ça marche pas mais pour les lutins ou les stroumpf ça couvre le bruit des branches ou autre |
Par junky85 : le 04/05/12 à 17:22:30
Dire merci | Moi c'est, Promenons nous dans les bois. |
Par soaz04 : le 04/05/12 à 17:39:42
Dire merci | je chante aussi, soit des paillardes, soit des comptines d'enfants ou de colo, soit ce qui est passé a la radio quand j'étais sur la route pour venir aux écuries. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous