Qui a une Forestier Boeckelo?
Sujet commencé par : Furantzopie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par EvalhyPar Furantzopie : le 02/05/12 à 13:17:40
Déconnecté | Qui a cette selle? Il n'y a quasi aucune info sur le site de forestier J'en ai peut etre trouvé une d'occaz, je vais négocier un essai en échange d'un chèque de caution (mais c'est pas gagné) Je voulais savoir comment ces selles allaient sur des chevaux types pur sang? (donc assez fin) Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par aline13 : le 02/05/12 à 13:21:26
Déconnecté | oui normalement...j'en avais essayé une sur mon anglo très fin et avec un bon garrot et c'était nickel (mon porte monnaie par contre n'a pas aimé du tout et j'ai dû renoncer à l'achat.... ) |
Par kened : le 02/05/12 à 13:24:10
Dire merci | C'est une monoquartier, elle s'adapte donc relativement bien à pas mal de chevaux. La mienne va aussi bien sur ma trotteuse "typée PS" (toute fine) que sur mon trotteur "typé quarter" Sur le baraqué Olly: Sur la fine Kened: |
Par Furantzopie : le 02/05/12 à 13:32:17
Par Highty : le 02/05/12 à 16:48:16
Déconnecté Dire merci | Moi j'en ai une vieille également, achetée d'occase C'est une très bonne selle, agréable, un peu dure Je la mets aussi bien sur un haflinger assez rond que sur un grand trotteur fin à fort garrot Elle s'adapte bien Les 2 en questions |
Par Furantzopie : le 02/05/12 à 22:47:20
Déconnecté |
Par triplette : le 02/05/12 à 23:01:11
Dire merci | j'ai une bockelo en autres ca permet une bonne fixité des jambes tout en permettant de bosser sur le plat quand meme, une bonne assiette a l'obstacle aussi ... |
Par Evalhy : le 26/08/12 à 22:24:53
Dire merci | Bonjour à tous, Je me permets de remonter ce post ne voulant pas en créer un nouveau. J'hésite également a acheter cette selle mais en couleur "chocolat", d'ailleurs si quelques uns d'entre vous ont des photos dans cette couelur je suis preneuse Cependant j'ai peur qu'elle fonce très vite, j'aime aussi la havane. La noisette aussi mais un peu trop claire pour moi. Un commercial est venu pour me la faire essayer il y a qq mois et pour diverses raisons je n'ai pu y donner suite. Donc avant de le rappeler pour, cette fois la commander j'aimerai avoir des renseignements surtout en ce qui concerne la taille, il m'a conseillé la 17', pourquoi n'y a t'il pas de 17'5 ? Comment vous sentez vous dedans ? Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous