Achats sur Horse&Co
Sujet commencé par : jirist - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sanco2 personnes suivent ce sujet.
Par jirist : le 03/05/12 à 00:06:48
Dire merci | Bonsoir à tous, Qui a déjà commandé chez eux ? Lien J'aimerais bien avoir quelques retours avant de commander, savoir s'ils sont sérieux, les délais de livraison, ... Merci |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par folo : le 03/05/12 à 01:00:26
Dire merci | moi j'achète toutes mes sangles mattes là bas...(enfin plus maintenant car j'ai un revendeur à coté de chez moi maintenant et ça me fait moins cher) et j'ai jamais eu aucun problème, j'ai commandé 3 fois en tout. La première fois j'ai galéré pour trouver la taille de la sangle car mesure spéciale pour le modèle et j'ai pu discuter longuement par mail avec une personne qui m'a donné son avis sur quelle sangle choisir pour le problème de ma jument à l'époque, elle m'a absolument pas poussé à prendre la plus chère bref, pour moi tout bon. Mais, j'ai cru comprendre qu'un forumeur avait eu un long délais(non annoncé) pour un colis une fois, je me rappelle pas du tout qui c'était... Bref en tout cas pour ma part impec |
Par casimir : le 03/05/12 à 06:56:38
Dire merci | perso j'ai acheté deux sangles nates chez eux deux fois plus de 2 mois de délai pour un site qui écrivait 10 jours et qui a prélevé a la commande bref site honnéte mais pas trés pro |
Par saham : le 03/05/12 à 10:41:52
Dire merci | j'ai achete un haf chez eux ,nikel,par virement bancaire, et ils m'ont livré dans la semaine |
Par folo : le 04/05/12 à 00:12:27
Dire merci | ah bah voilà c'était casimir dont je parlais je retrouvais pas le pseudo |
Par Sanco : le 15/06/12 à 08:45:52
Dire merci | Je fais remonter le post ... car comme toi Casimir, j'en suis à 8semaines d'attente ... par contre zont pas attendus 8 semaines pour me prélever mon compte. J'ai demandé des nouvelles et leur réponse : les 15jours de délai annoncés sont juste à titre indicatifs. Ahhhh .. sympa ... et super pro !!! |
Par casimir : le 15/06/12 à 08:58:02
Dire merci | ce que je trouve limite c'est que le délai annoncé peut être insitatif a commandé chez eux enfin perso c'est ce qui ma fait choisir ce site j'ai un peut regretté |
Par Sanco : le 15/06/12 à 09:12:57
Dire merci | Pour ma part, je n'avais pas trop le choix car ils semblent être les seuls à vendre le produit que je veux. Mais il est clair que c'est un argument de vente. Et au final c'est mensongé. Je ne pense pas leur faire confiance à nouveau du coup ... |
Par jirist : le 25/06/12 à 14:49:23
Dire merci | Re-bonjour Je devais acheter un article chez Kramer, date de livraison annoncée à 2 ou 3 semaines, mais en ce moment ils sont incapables de donner une date réelle de livraison. Le seul autre endroit où il y a cet article, c'est ... Horse&Co. J'aimerais savoir de combien sont les frais de ports ? Et d'autres avis positifs peut etre ? |
Par Sanco : le 26/06/12 à 12:15:56
Dire merci | Pour les frais de port, je ne sais pas car j'ai commandé suffisament pour ne pas les payer. Toujours pas de colis en vue |
Par jirist : le 26/06/12 à 12:19:23
Dire merci | Toujours pas de colis en vue Aie .... J'ai demandé des nouvelles et leur réponse : les 15jours de délai annoncés sont juste à titre indicatifs. Je leur ai demandé si je commandais, quand serait posté mon article. Ils me disent si commandé avant 14h, livré dans la journée. Toi aussi ils t'ont dit ça ? |
Par jirist : le 26/06/12 à 12:22:30
Dire merci | Pour Kramer, j'en suis à 10jours d'attente. Mais plus de nouvelles par mail, et la somme allait être débitée de mon compte, mais là elle n'apparait plus |
Par Sanco : le 26/06/12 à 12:27:13
Dire merci | Non sur le site l'article était indiqué comme Non en stock. Délai de livraison prévu : 10-15jours Nous sommes à 10semaines ..... |
Par jirist : le 27/06/12 à 13:16:09
Dire merci | Bon, c'est réglé. J'ai demandé l'annulation de ma commande Kramer, aux vues des problèmes qu'ils ont en ce moment ... Et j'ai commandé mon article chez Horse&Co, donc je vous tiendrai informé si ma commande s'est bien passée. |
Par jirist : le 27/06/12 à 16:01:04
Dire merci | J'ai déjà reçu un mail pour m'informer que mon colis a été posté ... Ils sont plutôt efficaces chez Horse&Co. Le problème de ceux qui n'ont pas reçu rapidement leur colis, c'est que l'article n'était pas en stock immédiatement, mais le fait que le Délai de livraison prévu : 10-15jours qui a engendré des retards ... |
Par jirist : le 03/07/12 à 15:58:56
Dire merci | Pour ceux qui veulent avoir un avis ... Verdict : Que de + ! Super rapide pour la livraison (48h) et répondent rapidement aux mails. En espérant que cela se résolve rapidement pour les autres qui attendent encore |
Par Sanco : le 03/07/12 à 16:00:35
Dire merci | Tant mieux pour toi !! J'attend toujours et aucune nouvelle ..... |
Par Sanco : le 03/07/12 à 16:01:06
Dire merci | Bon du coup mon cheval est à l'arrêt donc je ne suis plus à 15jours près mais bon |
Par Abba : le 03/07/12 à 19:28:33
Déconnecté Dire merci | J'ai commandé une sangle Mattes chez eux mi-mai. Délai annoncé 3 à 5 semaines, bon ok car commandé chez le fournisseur en Allemagne. Mais là ça fait 6 semaines et toujours aucune nouvelle. Je sais que certaines selleries commandent chez les Allemands lorsqu'ils ont un certain nombre d'articles à commander chez eux (un delai de plusieurs jours voir semaines) ensuite le temps que la commande soit traitée et arrive d'Allemagne (on rajoute quelques jours ou semaines de délai). Ils attendent car les frais de ports sont assez conséquents à ce qu'il parait. C'est une gérante de sellerie qui m'a expliqué ça une fois lorsque je lui ai posé la question concernant des délais si long car j'avais commandé chez elle du HKM par deux fois et à chaque fois 2 mois de délai Ceci explique peut-être cela... |
Par Abba : le 03/07/12 à 19:31:43
Déconnecté Dire merci | A oui juste un truc, lors du passage de la commande délai 10/15 jours et une fois la commande validée délai de 3/5 semaines... autant annoncer la couleur direct non ? |
Par Abba : le 03/07/12 à 19:33:52
Déconnecté Dire merci | Sinon pour le positif, je les ai contacté par mail 3 jours après avoir commandé pour changer la taille de l'article, il n'y a eu aucun souci et une réponse très rapide. |
Par Sanco : le 04/07/12 à 10:06:48
Dire merci | Ayant été moi-même sellier, je comprends très facilement toutes ces contraintes de commande. Toutefois, "apâté le chaland" en affichant 10-15jrs de délai, et au final être loin LOIN de tenir ces délais me contrarie un peu. Dans ma commande, il y a un insectifuge. Vu la lenteur que prennent les choses, la moindre des choses serait de m'envoyer mon anti-mouches séparement. Au mois d'octobre, j'en aurai tout de suite moins besoin !!! |
Par Abba : le 12/07/12 à 22:43:02
Déconnecté Dire merci | Commande reçue ce matin ! Satisfaite malgré des délais annoncés largement dépassés. Je ne suis pas certaine de recommander là-bas pour le même type de produit quitte à payer plus cher. Bilan mitigé donc 1 bon point et 1 mauvais pour ma part. |
Par Sanco : le 18/07/12 à 07:37:48
Dire merci | Hier soir, dans ma boite aux lettres ô miracle le mors !! Pour récap : Commandé le 07.05 / Arrivé le 17 juillet. 2 mois et 10 jours d'attente, pas un geste commercial, pas un petit cadeau dans le colis RIEN ... Je ne recommanderai pas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous