Gros problème de postérieur
Sujet commencé par : M4RINEetANTARES - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par M4RINEetANTARESPar M4RINEetANTARES : le 03/05/12 à 15:04:48
Dire merci | Salut à tous ! Voila j'ai un soucis avec ma jument de 12 ans que j'ai acheté il y a maintenant 5 mois , c'est une jument qui faisait des épreuves 1m20 ... et depuis un bout de temps j'ai remarqué en la montant quelle trainait son postérieur , c'est à dire quelle n'engageait pas assez ... j'ai demandé au moniteur et proprio de l'écurie mais il me disait : " met la plus en avant , elle se fou de toi , tu ne c'est pas la monter ...."!!! Depuis 3jours la jument se trouve dans une autre écurie et la le moniteur me dit "ta jument a un gros soucis au postérieur!!" j'ai fais appel au véto est voila le résultat tombe , elle boite sérieusement des 2 POSTERIURS! elle s'assoit sur les postérieurs .... du coup on doit l'enmener a GANT !! Avez-vous eu ce genre de problème ??? j'ai peur pour ma jument car elle est souffre .... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par M4RINEetANTARES : le 03/05/12 à 15:59:39
Dire merci | est ce possible une douleur sacro-iliaque ... ?car tt les symptomes colle |
Par dejavu : le 03/05/12 à 16:52:30
Déconnecté Dire merci | Tout à fait. Tu as fait venir un ostéo? |
Par M4RINEetANTARES : le 03/05/12 à 17:26:32
Dire merci | Non mais j'ai contacté un ostéo , je dois lui envoyer une vidéo de la jument ainsi que des photos du dos ... |
Par lapatateuh : le 03/05/12 à 17:30:03
Dire merci | Sans examen sup' on ne pourra pas te dire plus que ce que t'a dit otn véto. Tu as fiat une visite d'achat? |
Par M4RINEetANTARES : le 03/05/12 à 17:33:50
Dire merci | oui nous avons fait une visite d'achat , mais après comme me dit le véto ac des anti inflammatoire on peut tt cacher .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous