Ce cheval existe-t-il?
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar cicitt : le 03/05/12 à 18:57:01
Déconnecté | Dans un futur plus ou moins proche, j'aimerais acheter une seconde monture. J'aimerais, avec mes critères, que vous me disiez si cela existe ou non (y a surtout un critère qui bloque, je pense) : * Croisé poney * Entre 1m50 et 1m60 * Hongre * Pas gris * 5 ans à 7 ans max * Sorti un peu en CSO/CCE * Facile, pratique, gentil * Potentiel 1m15/1m20 et amateur 2 GP en CCE * Qui puisse vivre au pré comme au boxe (rustique) Et là, ça se corse : * Montable en balade, rando par mon mari, galop 3, pas très très aguerri en extérieur. Vous en connaissez? Message édité le 03/05/12 à 18:44 Message édité le 03/05/12 à 18:59 |
Par tyoc : le 26/06/12 à 11:50:08
Dire merci | On dit bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis J'ai pas tout lu. |
Par nanette : le 02/07/12 à 22:47:48
Dire merci | bon comme tu as revue un peu les critères pour le gris Moi je connais une jument (il faut revoir encore un peu les critères ) grise, caractère exceptionnel 4 ans, toujours à se plier en quatre pour son cavalier (je l'a connais très bien, donc j'affirme jument d'exception) peut être montée par tout niveau (du peps quand il faut et très sage si inexpérimenté). PP race camargue, une perle et jolie avec ça |
Par cicitt : le 02/07/12 à 22:53:05
Déconnecté | Ah mais jument, je peux vraiment pas changer d'avis (enfin je crois). Tu as son nom, des vidéos, etc. J'aimais bp Lambada de méjanes |
Par nanette : le 02/07/12 à 22:54:57
Dire merci | tu es de quel coin ? |
Par cicitt : le 02/07/12 à 23:02:04
Déconnecté | IDF Loin des camargues, quoi. La Lambada en question : Vidéo de l'époque où je l'avais repérée: Lien |
Par nanette : le 03/07/12 à 12:28:46
Dire merci | Bon coup de saut |
Par Borane : le 03/07/12 à 13:13:44
Dire merci | Et pas de trotteur, non pas que je ne les aime pas, mais pour me faire plaisir en dressage, je ne préfère pas (et je le dis parce qu'on a bp de trotteurs à l'écurie et que mon instructrice me dit que le galop, même super travaillé chez eux, ça ne sera jamais ça). Tout dépend du trotteur car ce ne sont plus ceux de dans le temps... beaucoup ont du sang américain maintenant donc plus fins. Il y avait le demi frère de Nanton qui était vraiment très bien aussi bien en saut qu'en dressage mais il a été vendu |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous