Forum cheval
Le Forum Cheval

C’est vrai que…

Sujet commencé par : marinette77 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinette77
Par marinette77 : le 03/05/12 à 19:04:48

Déconnecté
 C’est vrai que les juments on plus tendance à avoir les oreilles en arrière sen pour autan être agressif ?

Je vous présente « Velvet Cheeky » pour les intime «Cheeky » et pour la faire avancé « CHEEKYTA !!!! »

Elle ne peu pas s’empêcher d’avoir les oreilles en arrière ! (la grosse déprimer)

La seule chose à faire pour qu’elles soient en avent et de lui tendre une carotte !! (je lui tendait une carotte)

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Walkyrie : le 03/05/12 à 19:10:57

Déconnecté

1355 messages

5 remerciements
Dire merci
A mon avis ça n'a rien à voir avec le genre.
Déjà il y a oreilles en arrière "méchante", oreille en arrière "attentives"

Les oreilles en arrières méchantes, ben c'est le cheval qui te montre clairement que tu l'emmerde. Oreille plaqué, naseau pincé, à deux doigts de te mordre etc.

Les oreilles attentives, genre sur un cheval au travail, c'est le cas du petit entier que je monte en ce moment, ça me dérange pas du tout, au contraite. C'est plutôt parce qu'il est hyper attentif à son cavalier. Il à toujours une, voir deux oreilles en arrière quand je le monte. Il capte toute son attention sur moi.

Sur les photos elle à les oreilles en arrière OK, mais je dirais surtout que c'est aussi son regard qui est fixé un peu sur ce qui pourrait se passer derrière elle... C'est juste mon impression... je me trompe peut être...

Message édité le 03/05/12 à 19:13

Par marinette77 : le 03/05/12 à 19:14:42

Déconnecté
 oki merci de ta réponse elle donc aussi attentive quand je la monte

donc pas de danger !

Par marinette77 : le 03/05/12 à 20:03:21

Déconnecté

Par rebel cristal : le 03/05/12 à 20:46:31

Déconnecté

374 messages
Dire merci
 le seul cheval que je connais qui fait ça est ............ un hongre

Par marinette77 : le 03/05/12 à 20:53:01

Déconnecté
 ..... ah bas c'est pas vrai

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval