Ma liste 2012 :)
Sujet commencé par : prezewalki - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par prezewalkiPar prezewalki : le 04/05/12 à 19:41:15
Dire merci | Je propose : Selle et équipement de la selle : - Dessus de selle décathlon noir - Tapis rouge taille poney - Tapis a carreau bleu ciel/rose/marron - Amortisseur T de T blanc et noir - Tapis bleu ciel poney Guetres, Bandes : - Guêtres noir taille poney - Cloches taille S norton orange - Bandes bordeaux taille cob (2) - Bandes HKM bleu ciel (carreaux) - Bandes oranges taille cob - Cloches protège glomes XS décathlon rouge - Bandes violettes Filets, mors, accesoires : - Filet taille cob marron muserole croisée - Filet taille cob marron muserolle française - Pelham brisé taille 135 - Mors simple caoutchouc rose brisé taille 125 - Dessous de muserolle bleu ciel - Muselaine écru - Rondelles de mors rouge - Bonnet rouge taille cob - Bonnet HKM bleu marine/beige taille cob - Collier de chasse à élastique bordeaux cob - Frontal anti mouche beige - Couvre rein taille 125 rose |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par prezewalki : le 04/05/12 à 19:42:24
Dire merci | Je me suis trompée de forum oups |
Par blue : le 04/05/12 à 19:43:06
Dire merci | demade à un modo de le déplacer tu as une photo de ton tapis rouge? |
Par prezewalki : le 04/05/12 à 19:43:39
Dire merci | J'ai crée un autre dans troc je te mettrai une photo là |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous