Haras de Floreval et Haras de Lauture
Sujet commencé par : Die Reiterin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar Die Reiterin : le 07/05/12 à 14:45:38
Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'une pension dressage dans les Yvelines. Et j'ai repéré deux structures qui pourraient convenir à moi et mon cheval : Le haras de Lauture et le Haras de Floreval. Est ce que quelqu'un connait et pourrait me donner un avis ? Ou d'autres adresses orientées dressage pour remettre un cheval au boulot avec à disposition des paddocks ou des prés. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par cicitt : le 07/05/12 à 15:03:43
Déconnecté | Alors, Lauture, je connais car j'y ai une amie, c'est très bien et Claire Gosselin a une super réputation et est, a priori, une super prof. Floreval je ne connais pas. |
Par cicitt : le 07/05/12 à 15:07:04
Déconnecté | Mon écurie (à 15min de St Hilarion): Lien Très bien aussi. Je fais venir une intervenante extérieure pour le dressage (instructrice, bientôt juge inter 1). |
Par Die Reiterin : le 07/05/12 à 15:17:22
Dire merci | Merci cicitt. Peux tu me donner plus d'infos sur l'intervenante que tu fais venir par mp si tu préfères. |
Par taraa : le 07/05/12 à 20:54:25
Dire merci | Mon cheval a été en pension à Floreval, ouh, la gérante est très particulière et encore, je suis polie... Comme bon entraîneur en dressage il y a MP Sangleboeuf mais elle n'a pas de paddock dans son écurie. Message édité le 07/05/12 à 20:57 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous