Engagement tardif
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar UDADA : le 08/05/12 à 13:17:00
Dire merci | je voudrai m'engager sur une epreuve amateur, je pensai faire un engagement terrain, mais aujourdhui on me dit que je peux faire un engagement tardif...je ne trouve rien sur ffe compet, qui peut me dire comment ca marche? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par phoeb : le 08/05/12 à 13:18:53
Déconnecté | je ne peux absolument pas t'aider! Mais ça m'étonnerais ce truc d'engagenemnt tardif...si c'est clos, c'est clos! |
Par riverjap : le 08/05/12 à 13:22:06
Dire merci | Un engagement tardif j'en ai jamais entendu parler. Soit tu fais un engagement terrain, soit il existe les invitations organisateurs En gros nous en concours on refuse les engagements terrains c'est trop le bordel, ça te fait prendre du retard, tant pis pour ceux qui sont pas engagés. Les invitations organisateurs en gros on dit qu'on à 15 invitations et pas une de plus. C'est le même principe des engagements terrains sauf que le nombre est limité le mieux tu apelles le concours ou tu veux aller et tu leur demandes c'est les seuls à pouvoir te répondre |
Par loulourive : le 08/05/12 à 13:47:58
Déconnecté Dire merci | Moi, quand je vois que j'ai pas engagé j'engage sur le terrain, normalement ils ont pas à refuser! |
Par milouz87 : le 08/05/12 à 14:00:11
Dire merci | Normalement tu dois pouvoir faire un engagement sur place munie de ta licence et des papiers du cheval. Par contre tu vas payer plus cher qu'un engagement classique. |
Par hygie : le 08/05/12 à 14:02:07
Dire merci | tu peu faire des engagements tardif, sauf que cela te coûte le double d'un engagement normal ... alors je serais toi, je ferais un engagement terrain ! |
Par loulourive : le 08/05/12 à 14:13:50
Déconnecté Dire merci | L'engagement terrain c'est aussi le double! |
Par riverjap : le 08/05/12 à 14:16:41
Dire merci | Soit un concours accepte les engagements terrains et ne peut pas limiter le nombre Nous on les refuse tout bonnement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous