Besoin de votre aide !!
Sujet commencé par : Upmencourt - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par Katia40Par Upmencourt : le 08/05/12 à 19:14:05
Déconnecté Dire merci | Alors voila, j'ai mon galop 5 et je pratique l'équitation depuis 12 ans. Ayant eu des problèmes de dépression, mes parents ont décidé de me faire une surprise: m'acheter un cheval. Mais malheureusement la joie ne fût pas mon sentiment premier, étant donné qu'ils m'ont achetés un trotteur de 4ans débourré mais à remettre au travail. Malgré tout je me suis attachée à ce cheval et il faut maintenant que j'assume car je n'arrive pas à le vendre. J'ai donc décider de le mettre en pension avec pourquoi pas une dp d'un bon niveau pour m'aider car travailler dans le pré avec un jeune n'est pas chose simple donc il me fallait des infrastructures. J'ai besoin de vous pour me donner des idées de planning pour le remettre doucement au travail avec des exercices divers et également le matériel que je devrais utiliser. Merci beaucoup! |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par beeboylee : le 08/05/12 à 19:17:05
Dire merci | bah on va te repondre des trucs bateau , pas forcement adaptés au cheval. ce trotteur, evidemment ,il sort des courses? |
Par Upmencourt : le 08/05/12 à 19:18:32
Déconnecté Dire merci | Il n'a pas beaucoup couru étant donné qu'il n'a pas été qualifiée étant trop lent |
Par ellekatiolaa : le 08/05/12 à 20:07:58
Dire merci | Et tu as essayer de le vendre ? |
Par Upmencourt : le 08/05/12 à 20:10:04
Déconnecté Dire merci | Oui et malheureusement personne ne l'a pris malgré sa gentillesse mais je comprend les gens étant donnéer qu'il y a du travail .. |
Par ellekatiolaa : le 08/05/12 à 20:16:32
Dire merci | Il y a du travail à quelle niveau ? Et il à quoi comme caractère ? |
Par Automne87 : le 08/05/12 à 20:16:53
Dire merci | Veux tu le garder ou encore le vendre ? |
Par Upmencourt : le 08/05/12 à 20:17:57