Forum cheval
Le Forum Cheval

Avoir le vertige .

Sujet commencé par : Anatole.E - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par Anatole.E : le 08/05/12 à 21:25:29

Déconnecté
 Bonsoir !

J'ai un petit problème , comme je vais bientôt remonter en club + à ma MFR , on va surement me faire monter un cheval mais voilà . J'ai la trouille de monter sur des chevaux assez grand comment faire pour ne plus avoir peur du haut de ses loulous ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Emelina : le 08/05/12 à 21:32:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2012
12 messages
Dire merci
 C'est une question d'habitude. Au début, tu seras surement un peu impressionné, mais avec le temps tu n'y feras plus attention. Je montais un poney d'environ 1,40m quand je suis passé sur un cheval assez grand. Ben maintenant, il ne me semble plus si grand que ça!

Heu, regarde pas en bas

Par Erzebeth : le 08/05/12 à 21:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73710 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Parles-en à ton moniteur. Fais lui part de tes appréhensions, et s'il est compréhensif, il devrait essayer de faire en sorte que ça se passe bien (selon la cavalerie dont il dispose aussi), peut-être en te faisant monter d'abord les plus petit, puis en augmentant la taille peu à peu.

Par Anatole.E : le 08/05/12 à 21:38:43

Déconnecté
 J'ai toujours préféré les poneys car ils sont petits et plus rond donc j'ai plus d'équilibre mais on m'a demandé un jour de monter sur un hongre de 1 m 60 . J'étais collé à lui et j'ai failli me casser la figure par manque d'équilibre .

Par phoeb : le 08/05/12 à 21:48:08

Déconnecté
 En monter plein et souvent!

Au début tu fais du travail léger, et plus ça va, plus tu pousses. C'est juste une question d'habitude.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval