Forum cheval
Le Forum Cheval

Les affaires de concours de nos loulous :D

Sujet commencé par : loulourive - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
1 personne suit ce sujet
Par loulourive : le 08/05/12 à 21:27:45

Déconnecté

193 messages
Dire merci
 Je sais pas si il y a déjà un poste la dessus... si oui désolé ^^'

Quels sont les équipements que vous portez en concours et ceux de votre loulou? (avec photos c'est encore mieux )

Moi, j'ai une bombe shadow, une veste komutekir brune, une chemise simple en dessous, un pantalon simple pikeur blanc, des bottes sergio grasso noir. Mon doudou à un filet simple CWD, une devoucoux Biarritz, un amortisseur hkm mouton beige, un tapis scapa brun, des protects veredus brune, et une martingale HG. Et une cravache équithème.

(photo quand je peux )

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Oc : le 09/05/12 à 20:29:30

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
pascale, sur CE post on est que deux à sortir en amat endurance

ya pas que l'endurance dans la vie, et je parle bien des disciplines de clubs et pas autre chose

et vu la demande du post, ca s'appliquait pas à mon avis à du niveau autre que club, mais bon.....

Par loulourive : le 09/05/12 à 20:44:43

Déconnecté

193 messages
Dire merci
 Moi je sors en amateur 2 et 1 en cso, et en 1m en hunter!

Par pascale : le 09/05/12 à 20:47:34

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 " sur CE post "

euh, désolé, mais sur ce forum (tu sais, il y a plus de gens qui lisent que de gens qui répondent et je ne vois pa spourquoi je prendrais ce genre de chose en consiédration!), il y a plein de gens qui sortent en amateur.. qu'il s soie,nt majoritaires ou minoritaires, je vois pa strop ce que ça vient faire avec le post de départ...

TOI, tu interpretes que ça ne s'adresse qu'aux gens qui sortent en CSO et/ou en club.. là où moi je vois uen deman,de générale

Par lapatateuh : le 09/05/12 à 20:51:41

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Euh les marques ne font pas tout mais monter sur une bonne selle ce n'est qd même pas négligeable à quelque niveau que ce soit.

Alors exposer les marques, elle veut parler de matos, je ne vois pas le pb...

Et les réflexions: 'apprendre à monter" quand on ne l'a pas vu à cheval.... !

Bref, moi je ne vais pas critiquer mes chères petites marques, que j'approuve chaque jour un peu plus.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval