Forum cheval
Le Forum Cheval

Pétition contre la maltraitance animale

Sujet commencé par : GBI - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinou
Par GBI : le 09/05/12 à 10:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
191 messages
Dire merci
A faire suivre à peta> 2- SIGNEZ A LA FIN DE LA LISTE
> 3- ENVOYEZ LE A TOUS VOS CONTACTS
> 4- UNE FOIS QUE LES 500 SIGNATURES SONT ATTEINTES, ENVOYEZ CET E-MAIL A L'ADRESSE SUIVANTE:
>
> peta2" class="lien">peta.org

Nous sommes en 2012 et nous voyons encore des horreurs sans nom

1- CLIQUEZ SUR "TRANSFERER"
> 2- SIGNEZ A LA FIN DE LA LISTE
> 3- ENVOYEZ LE A TOUS VOS CONTACTS
> 4- UNE FOIS QUE LES 500 SIGNATURES SONT ATTEINTES, ENVOYEZ CET E-MAIL A L'ADRESSE SUIVANTE:
>
> peta2
peta.org


Comme il n'y a pas beaucoup d'explications, je vous explique: ça se passe en Argentine, où ces pauvres chevaux sont utilisés au ramassage des ordures ou détritus de toute sorte, sans jamais être détellés, usés jusqu'à la moëlle,

On les laissera crever sur le bord de la route lorsqu'ils s'éffondreront d'épuisement, où ils seront remplacés par d'autres !...

Il vous faut rajouter votre nom vous-mêmes en bas de la page, après y avoir inscrit votre nom qui suit dans la liste. Et merci au 500éme de penser à transmettre cette pétition à Peta.

Merci pour eux...

Besoin de 500 signatures (pour sauver la vie de beaucoup de chevaux)

Lien
Chevaux coupés avec un couteau par leurs propres maîtres. Forcé de transporter des charges plus lourdes qu'une voiture

Lien

Des juments obligées de donner vie dans la rue
Lien

Mettant l'animal en danger lors des deplacements nocturnes en ville
Lien

Un chargement de pierres et de détritus qu'ensuite ils utilisent pour jouer n'importe où sur un pauvre cheval pour le faire avancer
Lien

Mort en plein milieu de la voie publique avec d'autres, voyez son visage rempli de souffrance
Lien

Rempli d'essence, ensuite brûlé vif pour le voir se mouvoir partout.
Lien

Messages 1 à 5, Page : 1

Par saham : le 09/05/12 à 10:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
 je crois qu'il faut déplacer ton sujet sur le forum ''protection''

Par GBI : le 09/05/12 à 10:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
191 messages
Dire merci
 oops pardon

Par Gipsy and me : le 09/05/12 à 11:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Attention, je n'ai ouvert qu'un lien, mais on tombe directement sur une photo très choquante...

Par kefiretlome : le 09/05/12 à 11:45:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Euh, les liens ne sont pas bons.
Ceux sur FB donnent tous la même chose (et la même image... et vu que je ne comprends pas l'espagnol, où trouve t'on l'info que ce cheval a été volontairement blessé par son maître ? Peut-être qu'il s'agit d'un accident ? Comme je dis, je ne comprends pas ce qui est écrit...)
Et les 2 autres liens donnés, pour l'un, c'est un lien mort, et pour l'autre, c'est un lien qui pointe vers la page d'accueil de gmail....

Par ninipinou : le 10/05/12 à 12:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

39 remerciements
Dire merci
 Il y a des tas de pétitions sur ce site qui est certainement beaucoup plus ouvert à des tas de gens

[urlhttp://www.mesopinions.com/][/url]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval