Forum cheval
Le Forum Cheval

Prof dressage 42

Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gasstoune
1 personne suit ce sujet
Par gasstoune : le 09/05/12 à 22:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou est-ce que vous connaissez une ou un bon(ne) prof de dressage dans le 42?

Le miens est difficilement disponible en ce moment et ça fait un mois que je n'ai pas réussi à prendre de cours alors que j'aimerai en prendre un par semaine.

Mon budget est de 30€ par séance environ.

Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par TeamDress : le 10/05/12 à 18:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2010
735 messages

43 remerciements
Dire merci
 Lien

Il y a peut-être ce que tu cherches

Par almeia : le 10/05/12 à 18:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2011
4 messages
Dire merci
 Il y a Jean Grange à Farnay, près de Rive de Gier. Très bon professeur, les cours sont à 35 euros il me semble, possibilité de prendre les cours avec son cheval ou avec un cheval d'école. Il fait également intervenir régulièrement Hubert Perring et là je crois que les cours sont à 75 euros.
http://centreequestrefarnay.ffe.com/

Sinon il y a aussi Caroline Brun qui donne des cours à l'hôpital le Grand, près de Montbrison. Je ne connais pas ses tarifs pour les cours de dressage, mais je sais qu'elle donne tout les week end des cours d'équitation de travail à l'écurie O'Hara, 50 euros pour environ 2-3 heures de cours.

Par gasstoune : le 10/05/12 à 20:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci à vous deux.

TeamDress ton site est super mais il n'y a rien pour le département 42

Pour Jean Grange je pense que ça fera trop loin car le cheval est à Montbrison et il aura une heure de route à faire...

Caroline Brun je la connais de réputation. Ses cours sont à 60€ la séance, et ça s'adresse vraiment aux bons cavaliers, donc je vais essayer de chercher quelqu'un d'autre car je n'en suis pas encore à ce stade

Annick Martinez Fortun vous la connaissez? Je l'avais trouvé sur un site et elle est à 35€ la séance

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval