Championnat de france CSO
Sujet commencé par : MBG - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par MBGPar MBG : le 10/05/12 à 19:40:15
Dire merci | Bonjour n'ayant pas trouver réponses sur le forum je post un message pour savoir le prix que coute le championnat de France sachant que je ferais si j'y arrive si je me qualifie les club 1 ou club 2 a voir Je sais a peu prés 1 engagement coute 85€ mais après j'ai beaucoup entendue dire 1000€ moins ou plus donc voila j'aimerais avoir vos avis combien sa vous a couter avec logement ou sans logement le prix a la semaine fin un peu tout =D Merci beaucoup =D |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par salsababy : le 10/05/12 à 19:44:52
Dire merci | ça dépend de plein de chose! as tu ton propre cheval? ton propre moyen de transport? quel hébergement? d'où pars-tu? quand je vais à lamotte ça me coute l'engagement et le prix de l'essence puisque j'ai mon van. Je suis hébergé avec le cheval au pré chez un ami. Seul inconvénient, j'ai 40 minutes de route le matin avant d'arriver à Lamotte. Après si tu passes ta semaine à center parcs, c'est plus le même budget! |
Par riverjap : le 10/05/12 à 19:46:55
Dire merci | Sachant qu'il est fort probable que ce soit trop tard pour réserver des boxs ou center parcs par exemple Nous les réservations sont faites de puis ub moment mais c'est en PONAM donc peut etre pas aussi rapide en réservation qu'en CLUB Message édité le 10/05/12 à 19:49 |
Par MBG : le 10/05/12 à 19:50:13
Dire merci | ce n'est pas pour cette année oui j'ai le van et le cheval je pence loger sous tante pas center par cun peu cher effectivement même si bref je suis dans le 76 donc je pence 1h30 de route de lamotte |
Par riverjap : le 10/05/12 à 19:54:32
Dire merci | Il faut que tu vois le prix de la réservation de box. L'essence que ça te couterait, je ne sais pas si il font payer l'accès au parking pour laisse garer ton van sur place pendant le temps des épreuves. Il faut que tu voie pour les engagements. Et aussi le coaching si quelqu'un te coache sur place |
Par salsababy : le 10/05/12 à 20:09:37
Dire merci | le parking rose pour ceux qui viennent à la journée est gratuit |
Par MBG : le 10/05/12 à 20:58:28
Dire merci | sa serait pour rester la semaine justement c'est pour savoir le prix des box et tout ce qui va autour je c'est juste environ l'engagement 85€ |
Par MBG : le 11/05/12 à 16:44:34
Par riverjap : le 11/05/12 à 18:12:10
Dire merci | le mieux reste encore que tu prennes contact avec l'organisation |
Par Loustix : le 11/05/12 à 18:18:02
Dire merci | Wouha c'est un autre monde niveau prix ! |
Par marlene446 : le 11/05/12 à 19:27:53
Dire merci | Pour ma part en étant partie l'année dernière cela m'a couté dans les 550 euros la semaine compris dedans : - Transport - Essence du camping car - Location du cheval - Coaching - Location parcelle - Location box - Bouffe Je précise tout de même que l'on était 10 donc le prix de la parcelle était divisé par le nombre de participants, voilà pour te donner une idée... |
Par goodnightmoon : le 11/05/12 à 19:58:43
Dire merci | en 2009 ,ça m'a couté a peu près 600 € pour 4 jours sur place. J'ai sous loué un box et une parcelle ,une cinquantaine d'€ d'engagement. Location van (pas cher par une amie) ,essence ,péages ,et bouffe sur place Mais ça vaut le coup ,me suis bien éclatée |
Par amazon64 : le 12/05/12 à 05:54:24
Déconnecté Dire merci | Une amie y est allée l'an passé: selon elle, son budget s'est élevé à 800 euros, au total (trajet 400 kms aller-retour, 10 j sur place). |
Par llun : le 12/05/12 à 08:27:13
Dire merci | le boxe est a 130 € |
Par MBG : le 12/05/12 à 09:31:00
Dire merci | Merci donc ce n'est pas aussi cher que je penser c'est cool |
Par litipuce : le 12/05/12 à 09:55:15
Dire merci | Je viens d'aller voir sur FFE-SIF, l'engagement pour du cso club 1 ou 2, c'est 47€. |
Par MBG : le 12/05/12 à 10:49:02
Dire merci | oui oui sa jai vu les tarif |
Par sheitane : le 13/05/12 à 11:44:16
Dire merci | je comptais environ 800€ tout compris quand j y allais (trajet depuis la lorraine, hotel ou gite, restau, boxe...) |
Par lapatateuh : le 13/05/12 à 11:50:45
Dire merci | Dans le sud, Frontière espagnole, 1 semaine, on dit à nos cavaliers de prévoir un budget d'1k€. Entre la route (1400Km A/R), les boxes (de mémoire dans les 150€), la parcelle, l'hôtel (on loue un chalet à center parc) + la nourriture + le coatching + suivit ostéo pour le cheval (hors de question que le cheval parte au championnat de France comme ça, et qu'il revienne sans rien) + bottes de foins + paille ça va vite. |
Par lapatateuh : le 13/05/12 à 12:04:11
Dire merci | A part les gens qui ont que peu de route, et des amis pour loger cheval et humain, je vois difficilement comment faire une semaine de concours (enfin 5jours si on est proche) à moins de 800€. |
Par MBG : le 13/05/12 à 12:25:11
Dire merci | Oui Oui cest cher cest sur mais bon ce n'est pas rien et avec 1 cheval qu'on se partage à 2 et on dors sous une tante sa doit revenir moins cher ? |
Par lapatateuh : le 13/05/12 à 12:50:01
Dire merci | Dormir sous une tente sur une semaine par 30°C la journée(donc imagine la température dans la tente) ou par des litres et des litres de pluie, franchement, ce ne sont pas des conditions pour concourir. Une nuit ou deux ok, mais là on parle d'une semaine de concours. |
Par MBG : le 13/05/12 à 17:36:06
Dire merci | oui oui mas je suis campeuse sa ne me gêne absolument pas ! =) |
Par folo : le 13/05/12 à 22:33:10
Dire merci | oui ça reviens moins cher en tente, il faut par contre bien gérer ton truc, prévoir une tonnelle, bâcher les tentes etc.... Perso quand j'étais gamine on a toujours fais sous tente, c'est un peu à la dure pendant une semaine (douche froide, intempéries, etc) mais c'est quand même plus que gérable avec une bonne organisation. enfin vu que tu es campeuse je suppose que je t'apprends rien...ceci dit je sais pas si tu t'es souvent amusée à aller camper dans le loir et cher Bref des milliers de cavaliers le font t'en mourra pas tu seras juste bien fatiguée en fin de semaine S'il pleut autant que l'an dernier l'organisation fourni du sable pour faire des "digues"...sont sympa hein Par contre pour une parcelle SUR lamotte euh va falloir te bouger maintenant, elles partent très très vite. J'ai la flemme d'aller voir s'il en reste, si ce n'est pas le cas rends toi sur le forum ffe, pour sous louer. |
Par MBG : le 14/05/12 à 15:49:23
Dire merci | ce n'est pas du tout pour cette année mais pour 2013 !!! =D si c’était cette année je me réveillerais un peu tard Oui Oui jai beaucoup camper en Bretagne aussi donc sa va je suis équipe de se coter la 2 tantes de prévu une pour dormir l'autre pour les affaire =D |
Par lapatateuh : le 14/05/12 à 16:53:07
Dire merci | PArès si tu as un van ou un autre véhicule, un conseille mets la tente dedans. Car les boxes sont souvent inondés donc avoir un peu les pieds au sec ce n'est pas mal. Après si tu es une bonne campeuse, tu dois savoir à quoi t'en tenir. |
Par MBG : le 14/05/12 à 22:39:16
Dire merci | oui a a fait =) |
Par MBG : le 19/05/12 à 10:35:27
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous