Centre équestre - extérieur - île de france
Sujet commencé par : adonais - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tiphPar adonais : le 12/05/12 à 08:21:41
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Etant bloquée à paris pour le moment (et dans un centre équestre très "urbain" moi et une amie aimerions de temps en temps, faire des ballades à cheval à la demi journée / journée le week-end en île de france. J'aimerais savoir si vous aviez de bonnes adresses à nous conseiller. merci beaucoup !!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par pascale : le 12/05/12 à 13:20:19
Dire merci | question primordiale: vs pouvez vs déplacer en voiture? |
Par cicitt : le 12/05/12 à 13:48:17
Déconnecté | En train, Bérénice Vaillant, la rando Camarguaise à Jouy, 1h de Paris Montparnasse en vallée de l'Eure. Très sympa. |
Par chispatina : le 12/05/12 à 20:06:18
Dire merci | bonjour, moi j'en connais un mais les ballades en autonomie sont de trois heures maximum, c'est près de rambouillet . Je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom du centre ici. (publicité?) |
Par adonais : le 12/05/12 à 21:53:08
Déconnecté Dire merci | non pas de viture à priori! Bonne remarque. :-) je note les quelques pistes je vais voir sur les sites internet ! merci beaucoup |
Par tiph : le 12/05/12 à 23:06:11
Dire merci | www.leschevauxdutriskell.fr association loi 1901 Possibilité de venir vous chercher à la gare. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous