RAID YVELINES le 2 juin 2012 : bénévoles
Sujet commencé par : lichniss - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lichniss1 personne suit ce sujet
Par lichniss : le 12/05/12 à 17:55:19
Dire merci | Bonjour à tous, L'association Enduro Cheval recherche quelques bénévoles pour nous donner un coup de main le samedi 2 juin à Rambouillet (78) ou le vendredi ou le dimanche. Si vous aimez les chevaux et/ou la discipline, si vous avez envie de passer une bonne journée ensoleillée dans notre belle ville de Rambouillet, n'hésitez pas à me contacter car c'est grâce aux bénévoles que les courses d'endurance continuent d'exister d'années en années. D'autant plus qu'il s'agit d'une course qui compte pour les qualifications pour les championnats du monde cet été à Euston Park donc c'est aussi l'occasion de voir les meilleurs chevaux de la planète endurance. Pour les personnes qui seraient intéressées mais qui n'habitent pas dans la région, on peut s'organiser aussi pour l'hébergement. Bien Cordialement, Maëlle |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par goodnightmoon : le 12/05/12 à 19:01:13
Dire merci | je suis dispo moi le dimanche |
Par dilou : le 12/05/12 à 19:07:28
Dire merci | Disponible les trois jours |
Par jirist : le 12/05/12 à 19:24:37
Dire merci | Un des rares week-ends où je ne suis pas dispo ... |
Par pascale : le 13/05/12 à 10:04:52
Dire merci | mince.. je serais bien venue avec dilou, mais je bosse |
Par dulys : le 13/05/12 à 17:55:30
Dire merci | dispo le samedi !!!! |
Par nicotine : le 13/05/12 à 18:50:15
Dire merci | nous (Itak22 et moi) y serons mais a cheval/assistance |
Par lichniss : le 15/05/12 à 13:32:48
Dire merci | Goodnightmoon : nous aurons besoin de personnes le dimanche je pense mais la course sera fini donc il faut tout ranger derrière ! Si ça te dit envois moi ton mail par message comme ça nous te tiendrons informée. Merci en tout cas pour les personnes motivées pour nous aider et Nicotine nous nous verrons surement alors, sur quelle distance tu coures ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous