Johnny Depp
Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli081 personne suit ce sujet
Par PrinceMc.Do : le 14/05/12 à 09:13:25
Dire merci |
Spoiler
C'est dingue comme les chevaux rendent les mecs encore plus sexy....
Tellement parfait ce mec! Partenaire de Johnny Depp sur le tournage de "Sleepy Hollow", un cheval borgne nommé Poudre à Canon (ou Gunpowder en version originale) dans le film, était destiné à l'abattoir après le tournage car âgé... De son vrai nom Goldeneye, il fut finalement adopté par Johnny Depp, qui refusait de voir mourir son partenaire à l'écran. |
Par westhani : le 09/03/19 à 07:06:27
Dire merci | Pour voir Depp maintenant faut aller en concert....j'aurais bien voulu être au hellfest l'année dernière pour le voir...mais bon, vu le monde qu'il devait y avoir devant cette scène, j'aurais pas vu grand chose... C'est pas avec ses "nouveaux" potes qu'il va devenir clean Mais bon, franchement, à 58 ans, avec la vie qu'il mène, on peut pas dire qu'il soit si ravagé...il est toujours aussi.....grrr |
Par oumicalin : le 09/03/19 à 10:34:46
Dire merci | ben ca dépend des fois il est moche et souvent il est quand meme canon ! |
Par jujumi06 : le 11/03/19 à 05:26:42
Dire merci | Ce mec est au top, çà ne m'étonne pas du tout de lui, c'est un hypersensible... |
Par Muesli08 : le 13/03/19 à 14:49:50
Dire merci | kefiretlome : apparemment tout le monde s'en tape |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous