Où dormir à lamotte en aout ?
Sujet commencé par : makiro - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar makiro : le 15/05/12 à 12:36:11
Dire merci | l'année dernière lors de sologn pony pour symphonie , nous avons trouvés un hotel mais cette année c'est complet ( les photographes ont pris tous les chambres ) ...donc si l'un de vous habite à lamotte , est ce qu'il peut me donner ce qu'il a comme hotel pour dormir ( pas de camping sur place maintenant on va devoir reservés 1 ans avant |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lovehorse41 : le 15/05/12 à 15:39:29
Déconnecté | Désolé, j'habite à 40mn de là bas. Tu as regarder au alentours? Je crois qu'il y a des gîtes dans les alentours (Brinon sur Sauldre par exemple) |
Par lapatateuh : le 15/05/12 à 15:41:27
Dire merci | Ca a toujours été compliqué de trouver une place à lamotte entre fin juin et fin août. Il y a 12ans c'était déjà comme ça ... |
Par lovehorse41 : le 15/05/12 à 15:46:32
Déconnecté | Oui, même moi quand j'allais bosser et que je devais passer par Lamotte, le bordel |
Par westhani : le 15/05/12 à 15:58:15
Dire merci | je ne comprend pas trop comment ca marche à lamotte : on doit réserver avant même de savoir si on est qualifié ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous