Quel électrificateur de clôture?
Sujet commencé par : coccina - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par AngelOfRainPar coccina : le 16/05/12 à 17:14:24
Dire merci | Je dois acheter un électrificateur de clôture, et j'aurais aimé vos avis. Je le voudrais mixte, pouvant fonctionner avec un panneau solaire. Je suis prête à mettre le prix pour de la qualité. Quelle marque me conseillez-vous? Merci! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par waya : le 16/05/12 à 18:44:51
Dire merci | le mien est mixte, pile, batterie et solaire environ 150€ il y a 4 ans franchement, si tu as la possibilité de te raccorder sur le 220, n'hésite pas, c'est beaucoup plus économique à terme |
Par curly : le 16/05/12 à 20:51:38
Dire merci | waya : peux tu me dire ou tu l'as achetée stp |
Par DQR33 : le 16/05/12 à 22:36:02
Déconnecté Dire merci | J'ai un Lacmé qui me va très bien. Il est sur batterie (simple batterie de voiture...) que je recharge tous les un ou deux mois suivant mon humeur Il y a d'autres marques toutes aussi sérieuses, la Sanglière par exemple. (Ce sont ces deux noms qui me viennent... ) |
Par alpine40 : le 16/05/12 à 22:46:18
Dire merci | moi j'aime les lacmé ,en faite tous les produits de la marque |
Par waya : le 17/05/12 à 09:12:49
Dire merci | Lacme aussi, pour moi si ma mémoire est bonne, c'est l'ancienne version du clos 130, que j'ai |
Par coccina : le 17/05/12 à 09:48:42
Dire merci | Ah ben si je pouvais mettre dans tous les parcs sur secteur, je le ferais, oui, mais malheureusement, c'est pas possible Lacmé, je connais aussi de nom, je m'en vais regarder plus en détail. Je sais pas si je vais investir direct dans le panneau solaire, ou si je vais prendre une batterie avec l'électrificateur mixte. Je suppose qu'il faut avoir un jeu de 2 batteries au moins, non? Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'histoire des 9 et 12Volts. De ce que j'ai pu trouver pour le moment, la batterie c'est 12V, la pile 9, et le panneau solaire 9. J'ai du mal à comprendre comment la machine peut fonctionner avec les 3, du coup. |
Par waya : le 17/05/12 à 20:48:14
Dire merci | là dessus je peux pas t'aider,je sais que mon appareil fonctionne avec les 3 choses, mais je ne me sers que de piles pour l'instant, et je vais passer sur secteur |
Par AngelOfRain : le 18/05/12 à 10:39:44
Déconnecté | moi pour ma pâture j'ai un lacmé avec une batterie et je dois mettre le panneau solaire, c'est de bons produits |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous