Déjà 2 ans !!!...(vidéo)
Sujet commencé par : noémmie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Aragon38Par noémmie : le 18/05/12 à 17:46:13
Dire merci | Encore un post qui ne sert à rien ... Mais je voulais vous faire partager cette vidéo de ma Gadys qui a deux ans aujourd'hui même. Elle est arrivée chez moi à ses 7 mois, un vrai bonheur que je vis quotidiennement. Rétrospective mois par mois de ce que nous avons appris toutes les deux, des moments forts en émotions qui me sont précieux De sa naissance à ses 12 mois : Lien |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par SarahetNath : le 18/05/12 à 18:02:26
Dire merci | Ouaaaah Quelle jument superbe : :O De belles allures aussi : J'ai aussi eu un coup de foudre pour Jade :3 ! |
Par mayon_78 : le 18/05/12 à 18:37:38
Dire merci | Magnifique vidéo ! |
Par jetaimeinnee : le 18/05/12 à 19:24:31
Dire merci | tres bon travail et magnifique video je vous souhaite de continuer !!! |
Par Aragon38 : le 18/05/12 à 21:45:52
Dire merci | Et bien que d'émotions... Elle est superbe, et elle a une crinière... J'adore!! Elle a l'air vraiment coquine, et d'avoir un énorme peps, elle est vraiment différente de mon poulain (2ans en août), qui est plutôt d'un calme olympien, enfin, il commence sa petite crise d'ado alors ça change un peu en ce moment. Je vais commencer le travail à pied, et j'aurai une petite question si ça te dérange pas: de quelles méthodes t'inspires-tu? Je vois que tu prends des cours avec "Pauline", ça à l'air bien efficace. Est-ce que c'est plutôt du feeling et une composition d'un peu de tout ou une méthode plus précise? En tout cas bravo, elle m'a tout l'air d'être une pouliche super heureuse qui a une belle complicité avec sa maman! |
Par marinette77 : le 18/05/12 à 21:46:57
Déconnecté |
Par noémmie : le 18/05/12 à 22:48:31
Dire merci | Merci à vous SarahetNath Jade n'est p. as à nous, mais c'est tout comme, elle fait parti de la famille, c'est la ponette des voisins, elle passe sa retraite avec les miens, elle a vers les 25 ans Aragon je prends effectivement des cours avec Pauline, une fois tous les trois mois, enfin rien de bien fixe, il faut juste que je les travaille entre temps et si je n'avance pas avec eux, pas la peine de la faire venir pour apprendre autre chose (je dis "eux" car je travail aussi mon 7ans). Et depuis ses 14 mois Pauline est venue 3 fois. Pauline c'est la méthode de La Cense, j'ai commencé avec Gadys alors qu'elle avait 14 mois, mais je la manipulais un peu avant aussi, marcher en longe, arrêt, reculé Tu trouveras des vidéos de mes cours ici : Lien |
Par Aragon38 : le 18/05/12 à 23:06:40
Dire merci | Merci beaucoup pour ce lien et ces retranscriptions Noémie! Je vais regarder tout ça avec beaucoup d'intérêt, mais demain, car là il se fait tard. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous