Un nouveau jeunot à la maison !
Sujet commencé par : alexandra93 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinette77Par alexandra93 : le 18/05/12 à 22:12:56
Déconnecté Dire merci | Et bien, il y'a quelques jours de cela je parlée d'un entier ici sur le forum, et me voici que j'en récupère un à la maison Ah le hasard... Une copine m'appelle en détresse, elle vient d'achetée un entier de 2ans mais pour raisons professionnels elle doit s'absenter 2-3 mois. Et c'est tout naturellement que je lui propose d'amener son nouveau poulain chez moi il sera avec mon hongre dans un près H24. (J'ai déjà eu plusieurs poulains.) Et elle me dit qu'en gros ce poulain à passé tout l'hiver au box H24 nourris qu'a l'orge+ Avoine Entouré de 2 juments. Et qui ne sortait que quelques heures de temps à autre dans la semaine et parfois pas du tout... = Entier chaud, chaud, chaud qui galopé même dans son box et qui péter littéralement les plombs (inutile de vous faire un dessin.) Donc elle m'a amener ce petit bout de cul de 1m40 et on l'a mît aussitôt avec mon hongre au prés H24. Et la : super ! Ils s'entendent à merveille, mon hongre à de suite montré qui est le chef, et mon hongre le lèche. Moi je lui fait traverser à pied matin et soir le village pour les nourrirs car je les ramènent jusque chez moi. Et de même un super poulain, qui ne dépasse pas, s’arrête quand je m'arrête et découvre ...Au début il avait peur mais il à vite compris que lorsque je venait les chercher c'était pour mangé De même aujourd'hui je l'ai laissé dans mon jardin ou il à pu découvrir toutes sortes de choses sous l'oeil attentif de mon cheval (un vrai papa poule) et il est déjà plus zen de plus il viens même à mon contact.(Chose avant qu'il ne cherchait jamais paraît il il fuyait l'homme ou ne le respecter pas.) Donc durant 2 semaine je vais faire sa petit à petit, et ensuite j'ai proposée de le "travaillée" à pied, histoire de bien mettre les point sur les I. Mais juste un petit message pour raconter mon bonheur un nouveau jeunot à la maison! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par marinette77 : le 18/05/12 à 22:25:05
Déconnecté | des photos ! des photos !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous