Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle selle pour du loisirs ?

Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87
Par loups56 2 : le 19/05/12 à 20:08:29

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Petite question : j'ai besoin d'une seconde selle (puisque j'ai maintenant Ténor en plus d'Azalée). Ma Bates convient très bien à Ténor, mieux qu'à Azalée (étant donné sa prise de poids, je vais d'ailleurs racheter une arcade pour elle ...). Je cherche un modèle qui pourrait donc convenir à ma mémère, un peu plus orienté balade, rando en fait, plutôt enveloppante car elle servira principalement pour faire monter des cavaliers pas très expérimentés (voire pas expérimentés du tout). J'avais pensé à une western mais j'ai peur du poids, à la fois pour moi pour seller mais aussi pour ma mémère.
Mon budget... disons que je ne peux pas envisager de mettre 1200 euros comme pour ma bates, d'autant que la selle ne servira finalement qu'occasionnellement. J'avais repéré une Randol's (modèle Vercors) mais le prix m'inquiète un peu.
Et surtout, quel modèle pour ma grosse : elle fait environ 1 m 60, elle est ronde (gros bidon) mais garrot assez proéminent.

Merci de vos conseils.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pascale : le 19/05/12 à 20:58:02

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 une th cuir type "trec prestige".. pa strés chere d'occas', trés confortable et sécurisante

Par milouz87 : le 19/05/12 à 21:33:02

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Une TREC de Forestier d'occas (sur LBC il y en a pas mal). Super confort et super qualité.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval