Forum cheval
Le Forum Cheval

Retour en CSO : stress et regard des autres...

Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par Fluoxetine : le 22/05/12 à 14:40:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Bonjour !

Dans une petite semaine, mon gros et moi serons de retour sur les pistes de CSO après un an "d'abstinence "

Nous n'avons jamais brillé par nos résultats, en même temps c'est pas ce que je recherche du tout. C'est finir mon tour, me faire plaisir, et que le cheval soit bien !

Malheureusement, il y a plusieurs personnes qui "parlent bête" et attende qu'une chose : que je me plante.

Je suis déjà en stress +++, mais avec les gens malveillants derrière c'est encore pire ! Je crains la faute et je sais qu'ils vont m'attendre en tournant, et se réjouir d'un "échec" de plus.

Comment faire pour lâcher prise ?
Parce que c'est la solution, mais je n'y arrive pas

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Desroses : le 22/05/12 à 14:46:28

En ligne

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Franchement, travaille bien et dis toi que tu le fais pour toi. Au début, ça me rendait aussi limite malade, puis je suis passée au dessus et depuis, ça va clairement mieux.

Par totoche : le 22/05/12 à 20:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
 Quelle mentalité

Fais toi plaisir avec ton cheval et c'est l'essentiel !

Par cicitt : le 22/05/12 à 20:59:47

Déconnecté
 A part te dire d'en faire abstraction, pas trop de conseils ! Pense à ton cheval et à toi, les autres tu t'en bats les ouilles (autant que faire se peut)!!

Par Muesli08 : le 23/05/12 à 10:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 hé ben : on va se tenir la main : lundi je redémarre les concours après aussi 1 an d'abscence en CSO

et comme c'est une nouvelle jument, une 4 ans, et que j 'ai vendu la précédente (avec laquelle je ne m'entendais pas ) , pour celle là : on va aussi me surveiller,

voir si je suis vraiment nulle, "avec n'importe quel cheval, elle foire..." etc.....

mais je m'en fous : j'y vais juste pour qu 'elle "voie" : petit parcours à 70 cm, même si je saute pas tout, que je fais mon tour au trot, etc.... je veux juste qu'elle soit en confiance et qu'elle voie ce que c'est un concours, que c'est pas diffiicile, et que ça fait pas peur.

Par Oc : le 23/05/12 à 10:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
je connais ca, ben laisse parler les gens, tu t'en fous



Par clever2 : le 23/05/12 à 10:47:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'ai connu ca .. (dingue ca n'existe à ce point qu'en cso ...)

une copine à moi aussi .. elle a fini par changer de région pour faire ses concours dans des club où elle ne connaissait presonne : résultat moins de pression plus de réussite .. et moins de cancans dans la pension où elle avait son cheval !

diffcile de se protéger des bruits de couloir lorsqu'ils reviennent à nous ...


Par Oc : le 23/05/12 à 13:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
clever, ah moi je l'ai connu mais pas en CSO : mais en trec monté et en trec attelé


et un peu en endurance mais là c'est parce que ca vient de la personne qui veut justement que je n'arrive pas

Par Desroses : le 25/05/12 à 11:42:24

En ligne

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Au pire, je vais voir pour le faire avec toi, on se soutiendra alors

Par phoeb : le 25/05/12 à 11:50:08

Déconnecté
 Rentre leur dans le lard!

Et surtout, dis toi qu'en adoptant pas leur comportement de jaloux imbus de leur personne, tu respectes ton cheval, et vous progressez mieux ensemble.

Honnêtement, tu concoures pour ta pomme, pas la leur. Laisse les parler, si leur vie est si ennuyeuse et pourrie qu'ils doivent s'occuper de celle des autres, tu peux éventuellement leur donner du grain à moudre pour rigoler, ou leur rabattre le caquet une bonne fois pour toute.

Mais ne t'attarde pas sur ce genre de comportement, sinon, tu risques d'y laisser des plumes...pour strictement rien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval