Revêtement antidérapant sol bétaillère
Sujet commencé par : nath34 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath34Par nath34 : le 22/05/12 à 19:35:21
Dire merci | Bonjour, Je cherche le kit le plus intéressant qualité-prix pour appliquer sur le sol d'une bétaillère. J'ai bien trouvé l'option proposée par La Sanglière (caoutchouc noir sous forme de granulats) mais je me rappelle vaguement qu'il y a d'autres fournisseurs possibles dans des prix comparables voire moins chers. Pourriez vous me donner vos fournisseurs, astuces etc... si vous avez rencontré cette situation ? Merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par oreliii : le 22/05/12 à 20:27:21
Par SANNOM : le 22/05/12 à 20:55:08
Dire merci | Chez Equip-Horse, ils vendent ce revêtement à couler, par contre, je ne connais pas le prix. |
Par baldan : le 22/05/12 à 20:57:08
Dire merci | nous on le fait nous meme, c'est une espece de resine dans laquelle on jette des petits cailloux en fait je vais demander le prix a mon mari si tu veux |
Par nath34 : le 22/05/12 à 21:43:26
Dire merci | oui SVP, merci de vos tuyaux... |
Par Sahel46 : le 23/05/12 à 13:15:53
Dire merci | Nous on fait comme Baldan On va justement la refaire d'ici peu. 3 couches de résine en tout. On met des petits cailloux (ou du sable, je sais plus) sur la première et 2° couche. Je crois que ça ne revient vraiment pas cher. Je peux te donner + de renseignements ce we si tu veux |
Par Gipsy and me : le 23/05/12 à 13:18:14
Dire merci | Chez Equiphorse, c'est le Horsefloor: Lien |
Par nath34 : le 23/05/12 à 13:48:27
Dire merci | Bon Sahel, j'attends donc ce week end pour savoir comment tu fais et où tu commandes ta résine J'ai trouvé chez cheval lib moins cher que le précédent mais si je puis encore moins pour le même résultat et bien je serais ravie... Il me reste un petit souci à régler : la porte pont de la bétaillère est en alu : il parait que le caoutchouc liquide ne tient pas sur l'alu ? Ca vous parle J'aime autant utiliser la porte pont et en porte et en pont. Pas de pb pour l'intérieur de la bétaillère qui est en alu aussi mais qui possède déjà une couche de caoutchouc très très abimée mais qui formera l'accroche. Encore une fois merci de vous pencher sur mon souci |
Par nath34 : le 23/05/12 à 13:49:09
Dire merci | merci Gypsie, celui là je l'avais vaguement vu mais il est encore plus cher qu'à la Sang... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous