Micro tracteur
Sujet commencé par : pitichat83 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par pitichat83 : le 23/05/12 à 09:48:09
Dire merci | Coucou Qui a des micro tracteur pour travailler, genre tondre les patures, transporter l'eau ... Je rêve d'un petit kubota pour pouvoir tondre moi meme mes patures et transporter quelques trucs, mais je crois que c'est interdit sur la route certains tracteurs. Bref dites moi ce que vous avez (photo si vous avez) et ce que vous faites avec. Merciouuu beaucoup |
Par amelie et edelweis : le 25/05/12 à 14:44:53
Dire merci | Neuf oui 8000euros par contre coté mecanique c'est facile a entretenir et en cas de panne je le monte dans le van direction le garage donc le frais du tracteur qui veillie et le fait d'avoir un batiment plus grand poru le tracteur on y gagne là où on y perd si on bricole pas c'ets le cout du materiel speciale quad qui est tres chers donc nous on bricole |
Par pitichat83 : le 26/05/12 à 15:31:00
Dire merci | J'avais aussi pensé carrément au tracteur tondeuse mais mon homme me dit que je risque de la bousiller vu les surfaces à tondre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous