Un cheval et des moutons
Sujet commencé par : buddis - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar buddis : le 24/05/12 à 11:59:19
Déconnecté | Coucou tout le monde. Je déménage en Bretagne à la fin du mois, et j'ai trouvé une super petite maison, ancienne grange, dans un corps de ferme. Les proprios sont super sympas (j'en attendais pas moins d'agris bretons ) Bref, juste en contrebas de la maison, il y a des patures, la ferme elève du mouton. Est-ce qu'il y a des contre indications a mettre des chevaux dans le meme pré que les moutons ? y'a t il un risque de transmission accru de la douve par exemple, comment s'en premunir ? merci ! |
Par SDE : le 31/05/12 à 19:53:47
Déconnecté Dire merci | Mais la douve n'a pas besoin d'un escargot pour survivre ? Sinon ya un autre truc que font les moutons ;: quand le cheval remptre trempé d'une longue baade, ils le porlèchent pour sucer le sel de sa sueur ! |
Par Navis : le 31/05/12 à 20:45:21
Dire merci | c'est qd même pas très rassurant cette histoire de douve et de caca parasité |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous