Pb sur une pension
Sujet commencé par : montes - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par montesPar montes : le 24/05/12 à 17:56:18
Dire merci | bonjour a tous, je ne sais si c'est dans la bonne rubrique mais j'ai un souci que je dois régler très rapidement voilà je vous explique : je loue une proprieté avec pré et box, le locataire actuel veut se monter en tant qu'autoentrepreneur et veut mettre le siège social de son entreprise à l'adresse de la proprieté qui m'appartient ma question est : puis je lui faire le papier demandé (accord de l'adresse sur le site du siège social de son entreprise) et/ou quels sont les risques éventuels pour moi ? merci de vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Blandine : le 24/05/12 à 18:59:48
Dire merci | Je ne connais pas bien le statut d'auto entrepreneur, mais je travaille dans une société dont le siège social est une location, alors pourquoi cela poserai un problème? Je crois qu'il n'y a même pas d'apport de capital dans ce statut, alors tant que ta propriété ne sert pas de garantie financière.... |
Par montes : le 24/05/12 à 19:17:56
Dire merci | merci pour la réponse |
Par Nirvelli : le 24/05/12 à 19:20:47
Dire merci | Tu ne risques absolument rien à signer sa demande, mais lui, ça lui permettra de déduire une partie de ses frais de location sur sa feuille d'imposition. |
Par montes : le 24/05/12 à 19:27:12
Dire merci | complement d'info il veut faire du transport de chevaux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous