Forum cheval
Le Forum Cheval

Où mettre mes annonces ?

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39
1 personne suit ce sujet
Par 100drine : le 25/05/12 à 11:53:43

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Je ne ferais pas de pub (je vais essayer en tout cas) n'hésitez pas gentils modos de me dire si le post n'a pas sa place en tout cas si je dois le "transformer"...

Voilà je souhaite développer un peu mon activité (association) là où je réside actuellement avant de m'installer par la suite...

En tant que cavaliers ou particuliers où regardez vous les annonces de ce type ? Donc ma vraie question où puis je mettre mes annonces (j'ai déjà pensé à chevalannonce, leboncoin (et encore le numéro d'association ne fonctionne pas je ne suis pas professionnelle ni particulier donc ce n'est pas simple...) Bref d'autres idées de site sans que je ne sois une HORS LA LOI...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par buddis : le 25/05/12 à 11:57:54

Déconnecté
 perso leboncoin je passe ma vie dessus, mais il faut que ton annonce reste en tete donc la renouveller chaque semaine.

Par 100drine : le 25/05/12 à 12:05:49

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le souci avec leboncoin (moi aussi j'y suis souvent d'ailleurs j'ai eut pas mal de contacts par ce biais quand j'étais en Seine et Marne) bref le souci est que quand tu es association le numéro "pro" ne fonctionne pas (ou alors j'ai pas tout compris) donc je mets mon annonce en tant que particulier mais je suis obliger de tourner différemment mon annonce (comme si je proposais des demi pension sur mes chevaux) alors que ce n'est pas du tout ça

Par 100drine : le 25/05/12 à 16:43:22

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Personne d'autre aurait des idées de site autre que leboncoin et chevalannonce

Par irisetquiara39 : le 25/05/12 à 17:53:08

Déconnecté

49097 messages

310 remerciements
Dire merci
 FHY, cheval2000, lesaboteur

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval