Site e-commerce "l'univers du cheval"?
Sujet commencé par : adonais - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par foloPar adonais : le 25/05/12 à 14:20:05
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Quelqu'un connait le site l'univers du cheval : http://www.luniversducheval-laboutique.fr ? Avez-vous déjà acheté quelque chose dessus? Je cherche à acheter la selle de dressage Saumur (par forestier)..je la cherchais d'occasion mais sur ce site elle est à 1350e !! Ca me semble tellement improbable que je me demande s'il n'y a pas une arnaque: http://www.luniversducheval-laboutique.fr/fr/destockage-materiel-d-equitation/30-selle-de-dressage-saumur-forestier.html Je ne sais pas quoi faire du coup... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lapatateuh : le 25/05/12 à 14:24:54
Dire merci | je ne connais pas le site mais tb les proprio de la sellerie. Il n y a aucun pb ils sont sérieux sauf en délai. |
Par adonais : le 25/05/12 à 15:28:15
Déconnecté Dire merci | Je viens d'appeler la gérante du site, adorable. A priori il s'agit d'un tout nouveau site, qu'elle est en train de mettre en place. BOn certes ce n'est pas très rassurant, en même temps il faut bien démarrer. Disons que j'aurais préféré démarré avec autre chose que l'achat d'une selle. hum hum mais c'est vraiment intéressant. :-) |
Par adonais : le 26/05/12 à 17:46:54
Déconnecté Dire merci | Bon je me suis lancée. :-) 1350 une forestier saumur toute neuve dans la taille que je cherche...c'était dur de résister ! Ils sont super réactifs et ils ont l'air très bien. |
Par lapatateuh : le 26/05/12 à 17:59:52
Dire merci | après en dehors du site.dans la vie courante au magasin ils gèrent bien sans soucis. |
Par adonais : le 05/06/12 à 20:04:18
Déconnecté Dire merci | Pour info, pour ceux qui se poseraient les mêmes questions que moi: j'ai reçue la selle en 2j , en super état...tout parfait !!!!! |
Par folo : le 05/06/12 à 22:55:01
Dire merci | déjà plus en stock, zut j'en connais qui aurait été intéressé ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous