Anglo Arabe de Croisement... Pourquoi ?
Sujet commencé par : flowna - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par flownaPar flowna : le 26/05/12 à 19:32:20
Dire merci | Voila une question que je pose depuis un certain sans, j'avoue, vraiment chercher la réponse ! Ma jument est anglo arabe de croisement, sa mère est selle français (de père PS) et son père arabe... Sa fiche aux haras nationaux Lien Pourquoi est t'elle classé dans les anglo de croisement et pas dans les dsa vu que papa est arabe ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Oc : le 26/05/12 à 20:25:42
Dire merci | je dirais que c'est au choix du naisseur vu que Ambel est approuvé en DSA automatiquement et en AA et en AAC sur production (donc agrément) que pour agréer en DSA ca coute 70 € en AA ca coute 50 € |
Par flowna : le 26/05/12 à 21:23:34
Dire merci | Je vais demander cela à son éleveuse... Mais bon c'est curieux tout de même puisque le DSA est plus vendeur que l'AA... J'en ai eu des réflexion sur ma jument que tout le monde pense anglo issus d'anglo... L'AA ne jouis pas d'une bonne réputation chez beaucoup de gens... C'est pourtant des chevaux extraordinaire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous