Pour les amoureux des appaloosa
Sujet commencé par : horely - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par horely1 personne suit ce sujet
Par horely : le 27/05/12 à 23:48:30
Dire merci | voila je fait un poste sur les appaloo tout ceux que j'ai montée jusque là on toujours ete supers forcement apres avoir vue des filmes de cow boy et indiens j'ai fini par realiser mon reve avoir un cheval indien et monter en western DREAM ROYAL le nom de ma jument et j'en suis réde dingue [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/129616.jpg] |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par horely : le 28/05/12 à 00:51:53
Dire merci | son papy TIM BOB [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/12 à 09:32:52
Dire merci | t'as bien fait de réaliser ce rêve je te souhaite une longue route avec ton Paloo |
Par Thalis : le 28/05/12 à 09:50:46
Dire merci | tu as d'autres photos de ta jument ? L'appaloosa, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer ! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/12 à 10:43:35
Dire merci | L'appaloosa, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer j'adore cette devise |
Par Nanouetsonpinkfloyd : le 28/05/12 à 10:56:08
Déconnecté Dire merci | Dommage je sais pas mettre de photo mais j'ai une très belle appaloosa! Le tiens est bien colorer et vraiment bien fais |
Par Nanouetsonpinkfloyd : le 28/05/12 à 11:12:01
Déconnecté Dire merci | En parlant western qu'un à regarder australia hier soir??? Trop beau ce film |
Par Nanouetsonpinkfloyd : le 28/05/12 à 11:34:49
Déconnecté Dire merci | Ha j'avais pas vue c'est son papy en dessous! |
Par horely : le 28/05/12 à 12:54:51
Dire merci | merci tout le monde oui dificil de se passer d'un appaloo disons que pour moi qui etait toute petite a croc des films cow boy indien j'ai toujours révée d'un cheval indien et de le monter comme un cow boy bon comme un indien aussi mais d'abord comme un cow boy la photo du dessous c'est son papy tim bob dream royal meme son nom est un reve j'en suis dingue mais vraiment dingue une vrai maman gâteau elle me le rend si bien pour les photos je vais essayer d'en faire ou on la voit bien |
Par krésus : le 28/05/12 à 14:43:32
Déconnecté | Australia avec Nicole Kidman? Je l'ai en DVD mais pas vu depuis un baille. J'avais adoré! Belle jument mais ce serait bien avec plein d'autres photos! |
Par horely : le 28/05/12 à 15:00:44
Dire merci | oui je vais en faire d'autres pleins pleins d'autres photos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous