Montants filet, defaut de fabrication??
Sujet commencé par : lifty - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par liftyPar lifty : le 28/05/12 à 22:26:27
Dire merci | Bonjour tout le monde Toute contente en train de monter mon nouveau filet, j'ai la eu la mauvaise surprise de me rendre compte que les montants ont à priori un défaut, et sont à l'envers. Avant de faire quoique se soit, est-ce que vous pouvez me confirmer? Mes filets ont toujours les boucles du bas, vers l'extérieur, là comme vous voyez, c'est pas le cas! Mais est-ce que sur certains filets c'est normal?! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par lifty : le 28/05/12 à 17:24:33
Dire merci | Merci de laisser couler ce poste............... Mon colloc vient de bien se foutre de ma gueule.... |
Par riverjap : le 28/05/12 à 17:25:50
Dire merci | ça tellement du type d'attache pour les passants du mors Message édité le 28/05/12 à 17:28 |
Par Antares62 : le 28/05/12 à 17:25:48
Déconnecté | oui sur certains filets c'est tout à fait normal |
Par lifty : le 28/05/12 à 17:27:55
Dire merci | Merci Il m'a dit au moment où j'ai posté...Grrr |
Par taraa : le 28/05/12 à 19:15:47
Dire merci | C'est la différence entre les montants à crochets (à l'intérieur) et ceux à boucles (à l'extérieur) |
Par El Bimbo : le 28/05/12 à 19:17:47
Dire merci | lol non ce n'est pas un défaut Le pendant qui passe dans la boucle doit obligatoirement cacher cette zone (interdit de rajouter des trous pour rallonger). Cete méthode permet d'avoir un cuir bien plat en contact du cheval sans gacher l'esthétique. "Mon vieux sellier" faisait comme ça et je fais aussi pareil. |
Par El Bimbo : le 28/05/12 à 19:19:46
Dire merci | lol je croyais que tu parlais de la boucle.... Ben non c'est un crochet donc tourné à l'intérieur. |
Par lifty : le 28/05/12 à 20:10:56
Dire merci | la quiche à l'état pur quoi |
Par kikiwi : le 28/05/12 à 20:17:58
Dire merci | On dirai un stubben, au vue des "griboullis" sur le passant, ça serai dommage si c'était un aussi gros défaut de fabrication D'ailleurs je trouve les crochets bcp plus élégant et raffiné, c'est plus léger à regarder je trouve. Et accessoirement je trouve plus pratique à ouvrir. je suis une grande adepte des crichets Message édité le 28/05/12 à 20:21 |
Par lifty : le 28/05/12 à 20:55:50
Dire merci | oui c'est bien un stubben J'ai profité d'une vente EE, et c'est pour ça que j'étais deg en voyant que c'était à l'envers...Nian Et justement, y'a des "gribouillis" sur les passant du crochet. Du coup ça m'avait conforté dans l'idée que c'était à l'envers... Double nian Mais en tout cas je viens de me faire une petite balade au soleil avec, et il va a ravir, c'est le principale |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous