La rhinopneumonie
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 29/05/12 à 12:23:37
Dire merci | comment se déroule les testes sur un cheval afin de détecter si celui ci a eu la rhino je demande ça par rapport à une exportation mais je sais qu'il y a une prise de sang et ? quel autre test sur place je sais qu'un véto va venir mais je préferre savoir avant il a déja eu les test de la piro et comme il est négatif il refond d'autres tests pour la rhino |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Borane : le 29/05/12 à 13:31:39
Dire merci | Simple prise de sang mais envoyé à un laboratoire bien précis. En france il me semble que c'est le laboratoire Duncombe. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 30/05/12 à 14:08:34
Dire merci | donc ce matin un véto a pris trois tube de sang et à enfoncé une logue tige dans le nez du cheval au bout duquel il y avait une compresse et il a prélevé au fon je fus surprise de la zen attitude de mon loulou qui est pourtant chochotte et méfiant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous