Arrivée de Twist
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloerl1Par chloerl1 : le 30/05/12 à 11:45:38
Dire merci | Et voila le gros vient d'arriver à la maison !!!! Il y a environs 2 semaines je vous avait parlée d'un mérens, entier, environs 4-5 ans avec un problème aux pieds qu'une amie me donnait. Le voila arrivée Et bien franchement une vrai crème,un caractère en or, super gentil. Je suis allée avec un ami le chercher et tout comme moi il est d'accord sur le faite que le cheval n'a pas de pieds bot mais est cagneux avec un bon parage à faire ( maréchal prévut le 12 juin ). Après quelques infos à droite et à gauche il faisait du loisir avant.Pourtant on me le donne soit disant non débourré. Je vous met quelques photos du pépère |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par buddis : le 30/05/12 à 12:06:05
Déconnecté | il a l'air mimi comme tout ! On ne voit pas ses pieds, si c'est juste cagneux, ca doit pouvoir se corriger (un peu hein... un cagneux reste cagneux) Et tu coup, cheval de compagnie ? Ou bien tu as des projets pour lui ? |
Par chloerl1 : le 30/05/12 à 12:19:20
Dire merci | Et bien Buddis je mettrais des photos des pieds. Après avoir discuter avec des amis éleveurs et le maréchal et qu'il est bel et bien débourré et super cool et bien nous iront de temps en temps faire des balades en pleines campagne. En tout cas apres l'avoir testé sur une tite balade et bien il était heureux comme un pape. Maintenant j'attends le maréchal avec impatience |
Par buddis : le 30/05/12 à 18:12:43
Déconnecté | Cool ! Il a un sacré modèle en tout cas, j'aime beaucoup. S'il est froid en plus, tu vas te régaler ! |
Par chloerl1 : le 30/05/12 à 19:48:47
Dire merci | Oui buddis je pense que je vais me régaler avec lui. |
Par sinequanone : le 30/05/12 à 20:06:27
Dire merci | je suis perdue il était a ton amie , elle te le donne (soit ) mais elle le dit non débourré et tu apprends qu'il a était cheval de loisir dans le passé (ceci dans un passée proche puisque le loulou aurait 4-5ans) j'ai raté ton ancien post , alors je suis perdue mais ceci dit il a l'air bello |
Par chachou1995 : le 30/05/12 à 21:02:26
Dire merci | il est splendide! |
Par chloerl1 : le 30/05/12 à 21:29:25
Dire merci | Merci Chachou1995 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous