Le post de Calice???
Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar Gipsy and me : le 31/05/12 à 08:24:54
Dire merci | Bon je débarque peut être mais il est où le post: "Cherche maman adoptive" Moi je veux des nouvelles de la jolie Calice!!!!!!! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par lililovjuva : le 30/05/12 à 17:14:23
Par Gipsy and me : le 30/05/12 à 17:41:35
Dire merci | Merci mais ce n'est pas celui là... Waya en avait fait un aussi sur le forum général... |
Par mon quidam : le 30/05/12 à 17:56:34
Dire merci | Oui, c'est vrai ça, il est où celui du forum général? |
Par chachou1995 : le 30/05/12 à 21:12:16
Dire merci | moi aussi je le cherche... |
Par cicitt : le 30/05/12 à 22:33:24
Déconnecté |
Par waya : le 30/05/12 à 22:54:08
Dire merci | bon ok, j'explique rapidement ne vous faites pas de souci, elle va bien. elle démarre une nouvelle vie, cette petite, alors j'ai pensé qu'un nouveau topic serait de bon augure pour elle, pour qu'elle commence une nouvelle vie, riche en découvertes et en aventures... j'attends juste les nouvelles photos de Braymondval, et hop! la revoilà propulsée starlette!!! merci à vous de votre intérêt pour elle |
Par braymondval : le 31/05/12 à 08:08:07
Dire merci | Exact, la puce se porte à merveille. Nous avons pensé, Waya et moi (je peux le dire hein ?) que le titre du post n'était plus adapté. Donc, dès que j'aurai 5 mn je trie les photos de Cindy sur Calice (ayé elle m'a donné sa clef USB, donc, à moi de jouer) et on refait un post tout neuf et tout propre sur l'évolution de notre princesse. Sinon, petites nouvelles en attendant: les plaies vont de mieux en mieux, on va ce matin chez le véto pour nettoyer sous le plâtre, donc, à suivre. Pour la petite histoire, Calice a quitté son box initial de la "petite" (3 boxes) écurie, box un peu trop sombre et isolé (quand la voisine va en pature) pour un box dans la "grande" (8 boxes) écurie. Là, au moins, quand les copines sortent, elle est avec nous puisque c'est là qu'il y a mon bureau et la cuisine (pour les biberons, manger le midi et poste de surveillance des poulinages et adoptions). Elle a comme "petite" voisine une Trottinette de 10 jours qui ne veut pas de nounou.... Les 1* heures, les 2 pouliches avaient peur l'une de l'autre, maintenant, elles se font des bisous.....une amitié débute. Zouh je file aux bib, j'embrasse Calicette pour vous ou pas ????? |
Par waya : le 31/05/12 à 08:16:46
Dire merci | Nous avons pensé, Waya et moi (je peux le dire hein ?) que le titre du post n'était plus adapté. ben oui, c'est même moi qui aurais dû dire qu'on s'était concertées |
Par Gipsy and me : le 31/05/12 à 08:24:32
Dire merci | Merci pour vos réponses. J'attends le nouveau post avec impatience!!! Et Tu peux lui faire un gros bisous de ma part!!! |
Par swann : le 31/05/12 à 08:24:42
Dire merci | ben oui, "cherche maman adoptive...", elle l'a trouvée! |
Par waya : le 31/05/12 à 08:25:46
Dire merci | eh oui! |
Par Gipsy and me : le 31/05/12 à 08:36:37
Dire merci | Certes Edit: je vais demander la suppression de ce topic comme j'ai ma réponse. Message édité le 31/05/12 à 08:39 |
Par waya : le 31/05/12 à 09:11:07
Dire merci | ok ça roule!!! j'en fais un tout neuf, Braymondval viendra mettre les photos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous