Besoin de vous pour une nouvelle paire de rênes
Sujet commencé par : AnneOnyme - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar AnneOnyme : le 30/05/12 à 15:52:25
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous ! Je viens demander vos avis car je dois racheter une nouvelle paire de rênes. Seulement voilà, j'ai un budget plutôt serré en ce moment (30€ environ)... J'ai vu dans mon budget deux marque que je ne connais pas vraiment : Tekna et Eric Thomas. Qu'en pensez-vous ? Le temps que j'y suis, je recherche aussi une paire d'étrivières !!! Merci d'avance pour votre aide ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Gipsy and me : le 30/05/12 à 15:55:27
Dire merci | J'aime bien les Erics Thomas, c'est de la moyenne gamme, cuir vachette mais pas top niveau. Ca tient plutôt pas mal... En revanche Teckna, je connais pas... Idem pour les étrivières, Eric Thomas. |
Par CaroDadou : le 30/05/12 à 15:57:47
Dire merci | Je jure par Eric Thomas pour ce genre d'articles J'ai des filets, des étrivières, des chaps de cette marque et je trouve ça top |
Par AnneOnyme : le 30/05/12 à 15:58:27
Déconnecté Dire merci | Merci de vos réponses !!! Pour les étrivières, comme je n'ai que des selles Wintec, le cuir ne risque pas de faire des traces sur la matière synthétique ? Ne vaudrait-il mieux pas que je prenne des étrivières en synthétiques (mais je n'ai pas les moyens d'acheter les Wintec ) Message édité le 30/05/12 à 16:01 |
Par mgc : le 30/05/12 à 16:08:29
Déconnecté Dire merci | Pour ma part, je ne connait pas la marque tekna mais Eric Thomas c'est NIET ! Tous les articles que j'ai acheté de cette marque, c'est vraiment un cuir de merde.... Mes chaps étaient déjà bouissillée après moins d'un an (et je monte pas tous les jours, loin de là). Mes renes de bride idem : le cuir craquèle dans tous les sens, elles sont limite plus utilisables..... |
Par lifty : le 30/05/12 à 16:14:09
Dire merci | Ca va peut-être pas beaucoup t'aider, mais ma selle est un tekna, et j'en suis très contente. Mais j'en fait qu'une utilisation modérée. |
Par Mileve : le 30/05/12 à 20:52:53
Dire merci | Je rejoint mgc sur la qualité des étrivières Eric Thomas...si ça devait se refaire ça ne se referait pas! Bon ok je passe d'Antares a Eric Thomas mais bon...je l'ai ai depuis presque un an (presque mais pas encore !!) et elle sont déjà toute usées. elle sont noir a la base et maintenant "blanche" au niveau des pliures ou cassures. Bref ça fais cuir de basse qualité. ( j'aurais presque dit carton mais ne soyons pas trop mauvaise ) Bref je suis déçu !! De plus je les trouve très encombrante quand je monte donc je ne te ferais pas de bonne pub pour celle là ! Pour l'autre marque je ne connais pas, dsl ! |
Par AnneOnyme : le 31/05/12 à 09:23:25
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses !! Je vous mets le lien pour les rênes et étrivières Tekna: Lien Lien Je ne trouve pas de site qui vende des rênes Wintec, à part Padd mais le produit est indisponible... |
Par ashtraygirl : le 31/05/12 à 09:29:46
Déconnecté | j'ai des Eric Thomas, et franchement, elles sont pas mal. Elles ont servi un an en club et s'en sont juste tiré avec les "bredissures" abîmées. J'ai des rênes faites chez un sellier qui sont de moins bonne qualité |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous