Fin des qualifs Lamotte ?
Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par FluoxetinePar Fluoxetine : le 31/05/12 à 08:26:44
Dire merci | Bonjour ! Quelqu'un saurait à quelle date a lieu la fin des qualifs pour Lamotte ? Non pas que je veuille y aller, loin de là, mais juste qu'après cette date les cotes reviennent à la normale et les parcours sont moins techniques. Je compte profiter de ce moment pour engager en Club 2 avec mon cheval, avant ce serait trop prématuré. (Au passage, selon vous entre Club 2 Vitesse et GP, quelle est l'épreuve la plus hard ? J'entends plusieurs sons de cloche à ce sujet XD) Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Laulau : le 31/05/12 à 09:59:18
Dire merci | moi je pense que la GP est plus haute, mais la vitesse il peut y avoir plus d'option a prendre, mais avec un cheval debutant, tu peux prendres les grands boulevard! |
Par GU52 : le 01/06/12 à 13:19:26
Déconnecté Dire merci | fin des qualifs le 10 juin |
Par Fluoxetine : le 01/06/12 à 14:07:19
Dire merci | Merci ! Je pense attende l'après Lamotte quand même, être sur que tout soit plus cool |
Par NokotaRanch : le 01/06/12 à 14:07:58
Déconnecté | Le GP est plus technique, en général on commence par les épreuves vitesse quand on démarre une nouvelle hauteur. Pas dans le but d'aller vite, mais de préparer le cheval à la nouvelle hauteur sans lui imposer un parcours trop technique comme en GP. |
Par Fluoxetine : le 01/06/12 à 14:42:55
Dire merci | Nokota : ok merci ! On m'a dit que les vitesses étaient plus techniques car ça tournait pas mal et que les options étaient parfois "obligatoires" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous