Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis van avec toit en bache ?

Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyx
Par irisetquiara39 : le 02/06/12 à 06:54:38

Déconnecté

49097 messages

310 remerciements
Dire merci
 qu'en pensez vous ?
ça fait pas trop de bruit pour les chevaux quand on roule ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par attila : le 02/06/12 à 07:04:14

Déconnecté

39 messages
Dire merci
 alors j'ai fait l’acquisition d'un van avec une bâche il y a 5 mois. j'avais peur aussi au début du bruit pour mon poney, et bien rien ça fait pas énormément de bruit (alors qu'on la utilisé sous une pluie nationale), et le mien qui hésite à monter dans un autre van, monte dans celui-ci plus facilement, car la bâche laisse passé plus la luminosité du soleil.
je ne regrette vraiment pas, et si j'ai fait le choix d'un tel van, c'est parce que ma voiture ne pouvait pas tracter énormément (1100 kg) , et la le poids du van qui est de 550 kg et celui de mon poney, ça ne pose aucun soucis.

Par doudonyx : le 02/06/12 à 08:37:06

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 perso, quand j'ai acheté le miens, j'ai préféré prendre une avec toi en dure.
Pour les bâches: si elles sont pas hyper ajusté, ça fait du bruit, et j'avais peur que ce soit moins résistant dans le temps... et changer une bâche ça coute la peau des f...

bref, à force de recherches, j'ai trouvé mon van, toit en résine (donc laisse passer la lumière), PTAC 1200kg, dans mes prix! mais ça a mis un peu de temps (pas un gros budget)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval