Des cloches solide...
Sujet commencé par : princesss_pwet - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwiPar princesss_pwet : le 02/06/12 à 18:33:03
Dire merci | Bonjour à tous ! Je suis un poil chagriné parce que ma demi jument fait une consommation de cloches affolante... on se connait depuis à peine 6 mois et j'en suis à 3 paires mortes... Je choisi des cloche en caoutchouc avec scratch parce que sa proprio m'a dit qu'elle s'irritait facilement avec celle en espèce de mousse. J'ai essayé sans scratch, elles ont fait 2 séances... z'auriez pas des idées ? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Erzebeth : le 02/06/12 à 18:57:50
Dire merci | J'aurais dit des cloches fermées, j'ai toujours trouvé que c'était plus solide, mais si celles là aussi se font déglinguer... |
Par kam59 : le 02/06/12 à 20:06:48
Déconnecté | dommage qu'elle ne veut pas de celle en mousse (on va dire), parce moi aussi comme toi, je pouvais les changer régulierement!!!! et maintenant j'ai celle de decathlon, et ca fait 3 ans que je les ai. Utilisation (5 fois/semaines), donc elles sont plus que rentable!! |
Par lapatateuh : le 02/06/12 à 20:15:34
Dire merci | mon cheval mange une paire par semaine en moyenne. Je n ai pas trouver d autres solutions que de prendre en gros p. |
Par lilybie : le 02/06/12 à 20:19:48
Par JivagoetDjerba : le 02/06/12 à 20:26:02
Dire merci | j'ai les décath qui sont géniales, avant mon poney se marchait dessus, cassait les caoutchouc en 1 semaine et en plus le caoutchouc le blessait il était à vif au paturon, j'ai acheté des décath qui sont parfaites, pas trop chers, solides (je les ai gardées 1 an en utilisation intensive _ endurance), ne blessent pas ! |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 20:28:18
Déconnecté | je prends les NORTON CRAZY je fais 2 paires par an en montant 3-4 fois /semaine (et pourtant Dieu sait qu'elle se touche ) |
Par Shadok : le 02/06/12 à 21:44:02
Dire merci | Pour avoir testé... en utilisation intensive , 2 solutions qui marchent pas trop mal : soit les cloches fermées, tout caoutchouc, je préfère les marron, elles sont plus élastiques, par contre ne pas prendre les premier prix, elles cassent trop vite... Racing tack en faisait (fait ?) des très très bien. Après les Pro Choice version cloche, pas protège glomes... super solides, mais absorbent l'eau... |
Par ankeanke : le 02/06/12 à 22:00:48
Dire merci | Ou au pire, tu le laisse se marcher dessus en espérant qu'il comprenne que sa fait mal sans les cloches J’ai aucune idée pour des cloches qui tienne la route .. j'en est pas ! |
Par Erzebeth : le 02/06/12 à 22:04:21
Dire merci | En ce qui concerne ma jument en tous cas, le truc le plus efficace ça a été... le travail sur le plat. A mieux se tenir, elle a commencé à se toucher beaucoup moins. Elle avait quand même réussi à s'ouvrir les glomes alors qu'elle n'avait pas de fers cette courge. Maintenant, je me passe totalement de cloches (sauf pour les transports). |
Par Hasting : le 02/06/12 à 22:24:05
Dire merci | Des protège-glomes peut-être ? ou alors des trucs comme ça : http://www.cheval-plus.fr/textiles-chevaux/guetres-cloches/cloches/2311-cloches-anatomiques-c-s-o-gel.php plus proche du pied donc moins de possibilité d'être déchiquetée ? |
Par camboui21 : le 03/06/12 à 07:48:18
Dire merci | pour mon gros qui consomme pas mal de cloches car il les garde aussi au pré (paire différente au pré et au boulot) j'ai opter pour les WW les premiers prix et elles sont tenues assez longtemps. en comparaison les cloches en caoutchouc durent 1/2 journée! sinon j'en ai achetées des cloches Teck-Néoprène (quadrije) ou le même genre dans ma sellerie et elles tiennent encore mieux!!! |
Par riverjap : le 03/06/12 à 09:45:07
Dire merci | Il doit porter des cloches pour quoi ? Seulement car il se déferre ou parce qu'il se marche dessus ? |
Par princesss_pwet : le 04/06/12 à 09:52:54
Dire merci | Merci à tous pour vos réponse, je reprend presque espoir !! riverjap : surtout parce qu'elle déferre, mais aussi parce qu'elle se marche dessus. |
Par lapatateuh : le 04/06/12 à 09:56:53
Dire merci | Parle en aussi à ton MF de ce pb... |
Par kikiwi : le 04/06/12 à 12:29:20
Dire merci | WW fait des cloches en kevlar ça doit tenir pas mal de temps, c'est le scratch qui doit lâcher en premier ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous