Quel voiture ??? :/
Sujet commencé par : marino40 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tavenas1 personne suit ce sujet
Par marino40 : le 03/06/12 à 16:16:22
Dire merci | bonjour tout le monde, alors voilà je vais avoir un van 1 place et demi cheval liberté (de 2004; voir photo) et je voulais avoir vos avis, avec quelle voiture je peux tracter ? (mes parents ne veulent pas de 4x4 car c'est trop cher...) merci !! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par chupachupsme : le 03/06/12 à 16:40:55
Dire merci | Tu devrais trouver pleins de réponses sur pleins de postes identiques qui ont été fait sur ce forum ! Un peu de recherche mais tu trouveras pleins de possibilités ! |
Par jean yves 01 : le 03/06/12 à 16:44:46
Dire merci | faut connaitre le PTAC du van et bonne recherche en générale toutes les bonne voitures peuvent tracter légalement 1200 klg |
Par Tavenas : le 03/06/12 à 17:02:26
Dire merci | Faudrait voir le ptac de ton van, mais il me semble que les cheval liberté son particulièrement léger =) Sinon moi je tracte un van 1 place et demi (ap petit) avec un kangoo 2 (105 chevaux) sans aucun soucis (et légalement). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous